http://home1.gte.net/res0ak9f/bike.htm
La realite
- Ozzy Rider
- 15- a du mal à suivre

La realite
Certains d'entres vous vont ptet pas tout regarder
mais je me suis quand meme force.......en plus je suis de ceux qui ont du mal avec ca. Ca me donne la nausee.
NO FEAR NO FUN
- MaGaX
- 19- ça gère

- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Re: La realite
...et ca te donne pas envie de conduire de facon plus "conventionelle" ce genre de photos ?Ozzy Rider a écrit :Certains d'entres vous vont ptet pas tout regardermais je me suis quand meme force.......en plus je suis de ceux qui ont du mal avec ca. Ca me donne la nausee.
La vache C ultra gore qd même...
J'preferais y rester que d'etre comme bon nombre de ces "rescapés"
- Ozzy Rider
- 15- a du mal à suivre

Si bien sur. C'est pour cela que je vais faire des courses de cote un peu puis en 2007 egalement. Courses tres accessibles avec un esprit que je recherche. Le must dans les 5 - 10 ans c'est les courses sur route et je connais Fabrice Miguet qui me donne des infos. Rien de difficile en tt cas.
P.S Il est passe a la maison sur Belfast Dimanche boire un petit cafe apres la course du Cookstown100.

P.S Il est passe a la maison sur Belfast Dimanche boire un petit cafe apres la course du Cookstown100.
NO FEAR NO FUN
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
oh nooooooooon ca fout trop la gerbe !!! autant le debut jme suis dit "c'est bon elisa t'es une warrior" autant la fin... chui a deux doigts de gerber là quand meme !!! c'est super hard !
Le probleme de ces photos c'est que ca te chok kan tu les regardes mais dès ke tu remontes sur ta becane tu les as deja zappées !
Le probleme de ces photos c'est que ca te chok kan tu les regardes mais dès ke tu remontes sur ta becane tu les as deja zappées !

C'est la triste réalité de la faiblesse du corps humain face à l'obstacle. Au fond nous ne sommes qu'un amas articulé de chairs, de viscères et d'os...
Certaines images m'ont un peu retourné l'estomac. Peut etre qu'un message d'avertissement dans le titre du message pourrait éviter à certains d'être surpris et ensuite vraiment malades... La curiosité est un mauvais défaut. Mais çà a l'avantage de nous faire prendre conscience de certaines choses.
Imaginez ce que le travail de pompier ou de chirurgien ou de gendarme de la route doit être. Parfois on peut comprendre le ras le bol et le pétage de fusible répressif dans notre pays quand on pense que parfois, des gensramassent les morceaux d'autres gens dans le cadre de leur boulot...
On se blinde à la longue, mais bon
C'est bon j'ai eu ma dose... Je m'en garde pour plus tard.
Certaines images m'ont un peu retourné l'estomac. Peut etre qu'un message d'avertissement dans le titre du message pourrait éviter à certains d'être surpris et ensuite vraiment malades... La curiosité est un mauvais défaut. Mais çà a l'avantage de nous faire prendre conscience de certaines choses.
Imaginez ce que le travail de pompier ou de chirurgien ou de gendarme de la route doit être. Parfois on peut comprendre le ras le bol et le pétage de fusible répressif dans notre pays quand on pense que parfois, des gensramassent les morceaux d'autres gens dans le cadre de leur boulot...
On se blinde à la longue, mais bon
C'est bon j'ai eu ma dose... Je m'en garde pour plus tard.

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
ba je bossait dans les pompes funèbres avant (me souvient d'un gars en 600 bandit , découpé en trois morceaux
), et quand j'atait en école gendarmerie j'ai fait un stage en brigade..........et j'ai ramassé des ptis vieux explosé contre un poteau...........
je confirme, on se sent réelment pas bien du tout dans des moments comme ça...........;
seul soucis: si je pense à ça en prenant ma moto, je fait demi tour, la range et reste chez moi..........
du coup j'y pense pas.......
je confirme, on se sent réelment pas bien du tout dans des moments comme ça...........;
seul soucis: si je pense à ça en prenant ma moto, je fait demi tour, la range et reste chez moi..........
du coup j'y pense pas.......

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Ozzy Rider
- 15- a du mal à suivre

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Ouai c'est gore, mais pas plus que ce que j'ai l'habitude de voir sur www.ogrish.com entre autres.
En tout cas, c'est pas ça qui me fera arrêter la moto un jour.
La vidéo que j'ai trouvée la plus gore, et de loin : http://home1.gte.net/res0ak9f/my-journey.mpg .
En tout cas, c'est pas ça qui me fera arrêter la moto un jour.
La vidéo que j'ai trouvée la plus gore, et de loin : http://home1.gte.net/res0ak9f/my-journey.mpg .