Petite présentation
-
4pattes
- 2- passe à la 125 cc

Petite présentation
Salut à tous
Voila je me suis inscrit suite à notre petite ballade de samedi qui ne manquait pas de piquant
pour que certains (ceux qui n'ont pas la mémoire courte) se rappellent j'ai le vieux GSX-1100G
avec les indications de twinny (he oui on bosse dans le même bureau)
me voila sur ce post en train de me présenter (j'espère twinny que c'est au bon endroit sinon gare ta goule)
donc moi c'est xavier
je n'ai pas encore de twin mais bon ca viendra (bon peut être pas un suzuki mais on fait ce que l'on peut)
sinon j'habitte à sotteville les rouen
30 ans
célibataire (ca tout le monde s'en fout peut être)
je voudrait une Buell (c grave docteur)
voila
donc maintenant vivement la prochaine ballade
Voila je me suis inscrit suite à notre petite ballade de samedi qui ne manquait pas de piquant
pour que certains (ceux qui n'ont pas la mémoire courte) se rappellent j'ai le vieux GSX-1100G
avec les indications de twinny (he oui on bosse dans le même bureau)
me voila sur ce post en train de me présenter (j'espère twinny que c'est au bon endroit sinon gare ta goule)
donc moi c'est xavier
je n'ai pas encore de twin mais bon ca viendra (bon peut être pas un suzuki mais on fait ce que l'on peut)
sinon j'habitte à sotteville les rouen
30 ans
célibataire (ca tout le monde s'en fout peut être)
je voudrait une Buell (c grave docteur)
voila
donc maintenant vivement la prochaine ballade
Bienvenue, 4pattes !!
Oui je me rappelle très bien d'un 1100GSX-G très rapide à l'approche d'un gauche en épingle suivi de très (trop) prêt par un gex1000 et une certaine VTR noire mate
Je me suis dit pendant quelques secondes "Roooh non !!! pas encore !!!" Et puis finalement t'as réussi à la freiner a temps ta grosse mamie et même réaliser une barre à babord titanikesque !
Lol
Oui je me rappelle très bien d'un 1100GSX-G très rapide à l'approche d'un gauche en épingle suivi de très (trop) prêt par un gex1000 et une certaine VTR noire mate
Je me suis dit pendant quelques secondes "Roooh non !!! pas encore !!!" Et puis finalement t'as réussi à la freiner a temps ta grosse mamie et même réaliser une barre à babord titanikesque !
Lol

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
Oui c'est fab : mon voisin de crêpe d'en face à table ! Très cool, mais il a pt'être une angoisse de ramener son 4 cyl. sur un forum Twin... Même si lors de la ballade de samedi, les twins (je parle des vrais à carburateur )étaient plutôt rares...RoNrOnEtTe a écrit : Hey quant au 4pattes c'est pas fini ... le gex1000 va surement finir parmis nous aussi

-
4pattes
- 2- passe à la 125 cc

Non ronronette je crois pas que ce sois moi je suis parti en même temps qu'Aurélie j'étais sur la plage avnt que tu arrives en fait (vu que l'on vous avait encore paumé avant d'arriver à deauville)RoNrOnEtTe a écrit :Ben là !!!
Bienvenue !
c'est toi qui était avec nous quand on est resté sur la plage a deauville ???
Hey quant au 4pattes c'est pas fini ... le gex1000 va surement finir parmis nous aussi
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
Ah ouaaaaaaaaaaais tout de suite grand blond ca va mieux !!!
Et pour fab je vais lui proposer mais il nous a refait la meme 2 fois sur le retour le gex !!! une fois avant d'arriver chez moi a un feu elle cale et pouf plus rien ... après on s'arrete dans une station essence et pouf reobligé de pousser ... mais il a trouvé le coup de main il se debrouille bien en poussette MDR !!!
Et pour fab je vais lui proposer mais il nous a refait la meme 2 fois sur le retour le gex !!! une fois avant d'arriver chez moi a un feu elle cale et pouf plus rien ... après on s'arrete dans une station essence et pouf reobligé de pousser ... mais il a trouvé le coup de main il se debrouille bien en poussette MDR !!!