alors qu'il suffit d'un bon coup de gaz, comme en cross pour la descendre
Faites voir vos meules...
- J@z
- 39 - finit enfin une course

arf ça me fait penser a un pote fallait porter le gex pour le monter sur la remaorqueRoNrOnEtTe a écrit : elle ne va justement pas le resfer longtemps !!! D'ailleurs laisser moi le temps d'arriver mercredi soir avant de la descendre du camion ... il serait capable de faire ça sans rampe a l'arrache et j'aurai meme pas de photo clean du TL
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
- J@z
- 39 - finit enfin une course

je les onnais pas ceux la mais je sais que les power sur al RSV je les ai sortie sous la flotte j'osais pas angler tellement ils glissouillaient pour moi rentrer et qd je suis arrivé chez moi il étaient a fond MDR! D'ailleurs ça m'avait fait flipper car je me suis dis si ils sont deja comme ça sans attaquer (loin de la meme) ça va pas le faire en ouvrant (je m'imaginé deja bouffer la jante lol) et puis ça c bien passé! Et qd j'ai eu la aspirobroyeur pareil retour chez moi en enroulant en rodage a 5000tr et plus de parafine non plusLe breizh a écrit : Un peu comme le Bridgestone BT014...!!!
- satanas57
- 12- première ballade

Oué il me reste une bande de peur d'1cm.
Il faut dire que je n'ai pas encore pris la pleine mesure du dinosaure !
(je ne la roule que depuis avril)
Par contre ces pneus sont redoutables sur le mouillé, à contrario avec les dires de certains.
Quand j'avais les D207 sur mon gex750, sous la pluie, c'était une vraie savonnette !!
Pour l'instant j'ai pas à me plaindre si ce n'est que la moto est plutot lourde par rapport à mon ex-tire.
De plus avec le rota-merde de base, je ne sens pas la bécane rassurante car parfois je la sens dribler à l'arrière.
Par contre en duo c'est un vrai rail !
Juste un problème de réglage...
Oué bon, je vais pas m'amuser non plus à changer les réglages tout le temps !!

Il faut dire que je n'ai pas encore pris la pleine mesure du dinosaure !
Par contre ces pneus sont redoutables sur le mouillé, à contrario avec les dires de certains.
Quand j'avais les D207 sur mon gex750, sous la pluie, c'était une vraie savonnette !!
Pour l'instant j'ai pas à me plaindre si ce n'est que la moto est plutot lourde par rapport à mon ex-tire.
De plus avec le rota-merde de base, je ne sens pas la bécane rassurante car parfois je la sens dribler à l'arrière.
Par contre en duo c'est un vrai rail !
Juste un problème de réglage...
Oué bon, je vais pas m'amuser non plus à changer les réglages tout le temps !!
Power is nothing without control !