Y en a des barges quand meme

Tout le reste :)
J@z
39 - finit enfin une course

Y en a des barges quand meme

Message par J@z » 28 avr. 2006 21:14

Ce soir en rentrant du taf je suis penard une caisse (qui me gonfle pile a 50 ds la bretelle) et la ds le retro droit un phare arrive a donf .... un GSE le gars totallement déhanché au double de notre vitesse (c la meme bretelle que je prend a 120 pour 50 mais qd ya personne!!!) a notre droite, de l'autre coté de la ligne blanche qui delimite la bordure de la route (assez large qd meme) ! Y en a des allumé car ils prennait de gros risque la deja a droite et bcp trop vite! C a cause de gars comme ça qu'on a mauvaise image!

Accessoirement 5 km plus loin un gars nous double et a peine rabattu ralenti brusquement ecarte la jambe ... j'ai prévu le coup mais le gars devangt a faillit se le prendre ! Putain de reserve lol mais lui c pas sa faute :?

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 28 avr. 2006 22:05

ah ce que vous pouvez être chiant avec ... l'image du motard ! :evil: on s'en fout de l'image du motard ! la moto est un sport dangereux et donc quoique vous fassiez l'image du motard restera celle d'un casse cou bruyant !
et puis moi je ne veux pas que les pouvoirs publiques s'occupent de la moto comme ils le font avec la voiture ... non merci ! :twisted: qu'ils nous foutent la paix et qu'ils nous donnent l'image qu'ils veulent ... R.A.B :lol: :lol: :lol:
Image

J@z

Message par J@z » 28 avr. 2006 22:13

leglaude a écrit :ah ce que vous pouvez être chiant avec ... l'image du motard ! :evil: on s'en fout de l'image du motard ! la moto est un sport dangereux et donc quoique vous fassiez l'image du motard restera celle d'un casse cou bruyant !
et puis moi je ne veux pas que les pouvoirs publiques s'occupent de la moto comme ils le font avec la ouature ... non merci ! :twisted: qu'ils nous foutent la paix et qu'ils nous donnent l'image qu'ils veulent ... R.A.B :lol: :lol: :lol:
ouais mais justement on a pas besoin d'allumer au milieu des caisses pour s'amuser! La le gars m'a surpris alors qu'en tps que motards je suis attentif a certaines choses que les "non motards" ne savent meme pas alors j'imagine mal la surprise des caisseux devant et derriere moi! En plus a cet endroit j'en vois plein se bouffer l'accotement!!!

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 28 avr. 2006 22:16

+1 leglaude :wink:
Image

Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: Y en a des barges quand meme

Message par Eudes » 29 avr. 2006 02:18

J@z a écrit :Ce soir en rentrant du taf je suis penard une caisse (qui me gonfle pile a 50 ds la bretelle) et la ds le retro droit un phare arrive a donf .... un GSE le gars totallement déhanché au double de notre vitesse (c la meme bretelle que je prend a 120 pour 50 mais qd ya personne!!!) a notre droite, de l'autre coté de la ligne blanche qui delimite la bordure de la route (assez large qd meme) ! Y en a des allumé car ils prennait de gros risque la deja a droite et bcp trop vite! C a cause de gars comme ça qu'on a mauvaise image!

Accessoirement 5 km plus loin un gars nous double et a peine rabattu ralenti brusquement ecarte la jambe ... j'ai prévu le coup mais le gars devangt a faillit se le prendre ! Putain de reserve lol mais lui c pas sa faute :?
Manque plus qu'il fasse une vidéo. :roll:

:lol: :lol: :lol:

lindsey
19- ça gère
19- ça gère
département : 60
Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc

Message par lindsey » 29 avr. 2006 02:23

tous pareil que leglaude
le vrai motard roule l'hiver.

l'été, il la repare.

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 29 avr. 2006 09:07

Mouais c'est clair que ça me fait bien marrer moi l'image du motard....
Ce qui me fait le plus pitié c'est hier quand j'etais en caisse pour aller faire les courses et que je voyais un gars en goldwing toute neuve qui restait sagement dans les files à 50 km/h et osait meme pas remonter celle ci arreter au feu :lol:
D'ailleurs hier j'ai encore fait mal à l'image du motard....controle radar juste après la sortie de la voie rapide pour rentrer chez moi....je suis sur que les flics aller etre sure de faire un beau score avec moi...pas de chance j'ai pris la sortie pil poil avant et gaz en grand dans la courbe :twisted:
Trop jouissif :P
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Black Rider
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"

Message par Black Rider » 29 avr. 2006 09:14

l'image du motard ..... LOL
c'est bien rigolo cette chose ...
RW !!
Image

nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche

Message par nicomouk » 29 avr. 2006 11:00

Ben désolé mais je suis plutôt d'accord avec j@z. Faire les cons au milieu des caisses je trouve ça débile, c'est déjà bien assez dangereux et on se fait encore prendre pour des cons.

On est déjà assez dans le colimateur, insister me paraît inutile. En plus, faire les cons entre les caisses, c'est peut-être ce qui fait qu'un jour, un caisseux qui en aura ras le cul, voudra pas te laisser passer et te foutra en l'air.

De même que passer à donf devant les radars auto; on a pas d'amende mais on laisse un joli souvenir aux autorités qui vont développer de plus en plus les radars qui prennent à l'arrière.

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 29 avr. 2006 11:16

nicomouk a écrit :Ben désolé mais je suis plutôt d'accord avec j@z. Faire les cons au milieu des caisses je trouve ça débile, c'est déjà bien assez dangereux et on se fait encore prendre pour des cons.

On est déjà assez dans le colimateur, insister me paraît inutile. En plus, faire les cons entre les caisses, c'est peut-être ce qui fait qu'un jour, un caisseux qui en aura ras le cul, voudra pas te laisser passer et te foutra en l'air.

De même que passer à donf devant les radars auto; on a pas d'amende mais on laisse un joli souvenir aux autorités qui vont développer de plus en plus les radars qui prennent à l'arrière.
+1
Image

nicomouk

Message par nicomouk » 29 avr. 2006 11:52

Merci de ton soutien; je suis ému là. :flower:

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 29 avr. 2006 11:59

bande de fiottes :lol:

bon j'ai été essayé un TL ca matin pour un pote, j'y ai été en WRF..........

bon ba c'est quand meme jouissif de doubles les caisses fond de 5 sur la roue arrière :twisted: :twisted: :twisted:
Image

nicobaz
6- met ses gants
6- met ses gants

Message par nicobaz » 29 avr. 2006 13:25

+1 Leglaude

c'est bien gentil l'image du motard mais je pense pas que ce soit la
raison pour laquelle ils nous cassent les couilles...
la moto a mauvaise image depuis qu'elle existe
autant se faire plaisir comme on veut!!!! :twisted:

MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM

Message par MaGaX » 29 avr. 2006 15:22

cyril sniper a écrit :Ce qui me fait le plus pitié c'est hier quand j'etais en caisse pour aller faire les courses et que je voyais un gars en goldwing toute neuve qui restait sagement dans les files à 50 km/h et osait meme pas remonter celle ci arreter au feu :lol:
:shock:
Et si ca se trouve ton gars roulait avant sur sur je sais pas moi un TDM ? un 1100GS ? Un Gixxer ?
Bref il se retrouve sur ca bécane flambante neuve qui pese le poids d'un ane mort et toi ca te fait pitié qu'il reste sagement derriere les caisses ! Putain mais laisse lui le temps d'apréhendé sa machine !
La moto, c'est pas seulement avec des bracelets ! Chacun consoit la moto comme il l'entends, en sportive, en custom ou en trail ! Ce qui nous réunit, c'est justement la passion, pas la facon de rouler !
'Scuse moi mais la c'est ta réaction qui ma fait pitié ! :roll:

cash-test
3- passe enfin son permis gros cube
3- passe enfin son permis gros cube

Message par cash-test » 29 avr. 2006 15:24

Enfin..... sachons rester prudent, si ce n'est pour les caisseux et nous même, au moins pour notre famille ( parents ou enfant selon l'age ).
J'ai souvenir d'un jour où, en stoppie, un piti lapinou m'a fait la blague idiote de se mettre devant moi..... :shock:
Grosse frayeur pour moi, et pour lui quand j'ai usé de mon accelérateur.....mais si les lapins sont con, les tortues ( caisse) et les poulets aussi.....
Je vous laisse y méditer.
Doutez que les étoiles ne soient de flamme,
Doutez que le soleil n'acomplisse son tour,
Doutez que la vérité ne soit menteuse infâme,
Mais ne doutez jamais de mon amour.

Répondre