commande déporté de bridage sur TLR ( ou autre... )

Tout le reste :)
olivier105
23- pleine aspiration
23- pleine aspiration
département : 92
Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO

commande déporté de bridage sur TLR ( ou autre... )

Message par olivier105 » 27 avr. 2006 13:33

slt les gars..

Dites-moi est-ce que quelqu'un a déja rajouté sur sa machine une commande déporté de bridage pour Teuleureu ?
Par la j'entends de rajouter un bouton, genre coupe-circuit qui si on le souhaite ( du genre un éventuel contrôle au mitobanc, ou tout contrôle ) permettant de brider la machine en refaisant le contact au boitier eletronique situé sous la selle (donc avec un cable ou deux cavalant de la selle vers le guidon).

Est-ce que cela pose un risque l'éventualité d'activer le bouton alors que la moto roulle ? :shock:

Bref est-ce possible ?
Est-ce que quelqu'un l'a déja fait ? :roll:
Image

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 27 avr. 2006 13:40

Beaucoup de personne le font sur les gex, seule truc c'est qu'au changement faut que le moteur soit éteint :wink:

Pour le tlr je sais pas, surement possible aussi mais t'auras toujours les puit d'admition libre donc je sais pas ce que ça donnerais en puissance réèle.
Image

olivier105
23- pleine aspiration
23- pleine aspiration
Street Glide CVO

Message par olivier105 » 27 avr. 2006 13:43

ben en puissance réèle ce seras toujours plus pres des 100Cv que des 130 avec la totale et les pots !!!... :wink:
cela n'empèche pas le contrôle si accident grave mais juste l'éventuel contrôle avec le passage au mitobanc ( vous savez le truc qui revient d'actu en ce moment !!!) :roll:
Image

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 27 avr. 2006 14:02

C'est des connerie cette histoire de passage au mitobanc, j'ai du mal à y croire.
Image

Rhona
12- première ballade
12- première ballade

Message par Rhona » 27 avr. 2006 14:10

c kler je suis assez d'accord avec joebar !!

je vois mal les bleus se ballader avec un mitobanc mobile !!

si y'en à 5 en france ce sera deja un grand pas !!!! donc je pense pas trop que ca puisse nous poser des soucis .... mais après qui sait ce que nous reserve le gouvernement.
L'évolution c'est de passer de 4 pattes à 2 ....

angedemon21
16- s'applique , mais peut mieux faire
département : 33
Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999

Message par angedemon21 » 27 avr. 2006 14:28

De mémoire le fil du boitier ECU qui est enlevé à juste une incidence sur la façon de délivrer la puissance mais pas véritablement sur la puissance en elle même.
C'est surtout les brides à l'admission qui font le boulot.

Sur les Gex c'est différent vu que tout passe par l'éléctronique, tu peux trés bien avoir un bouton qui fait office de bridage.
Image A fond sur les routes de la Réunion !!!!!!

Eudes
Tapette en TLR
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 27 avr. 2006 14:30

angedemon21 a écrit :De mémoire le fil du boitier ECU qui est enlevé à juste une incidence sur la façon de délivrer la puissance mais pas véritablement sur la puissance en elle même.
C'est surtout les brides à l'admission qui font le boulot.

Sur les Gex c'est différent vu que tout passe par l'éléctronique, tu peux trés bien avoir un bouton qui fait office de bridage.
Il faudrait un systeme électro mécanique qui diminue l'entrée d'air comme à l'origine.

Donc du boulot. :D

JCtwin
19- ça gère
19- ça gère
département : 33
Moto(s) : TLS 99

Message par JCtwin » 27 avr. 2006 19:47

bah tu mets une plaque pour reduire l'entrée du srad nan ?
t'attaquais toi ?

olivier105
23- pleine aspiration
23- pleine aspiration
Street Glide CVO

Message par olivier105 » 27 avr. 2006 19:51

ben le but est de réduire la puissance avec un bouton ou une opération rapide.. pour tout contrôle même si c'est vrai qu'il y as peu de risques de passer au mitobanc dans la rue !!!..
le truc serais aussi de pouvoir réduire à volonté le barrouf de mes devils ovo... mais bon là c'est plus une uthopie :roll: :roll:
Image

patte.dours
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par patte.dours » 27 avr. 2006 20:17

pour les bancs la rumeur semble se preciser meme sur bordeaux,d'apres qu'il y en aurai un mais si ils veulent faire carton plein il se mettrons a la sortie de la piste le vendredi soir ou au hazzard de maniere sournoise mais jamais rencontré quelqun qui s'est fait controler alors cela reste toujours une interrogation,une pression de plus quand tu prend la route comme si il n'y avait pas assez avec le reste.Perso je suis en strict origine alors no soucis mais ça fait chier si c'est vrai.
Et meme pour le bruit pareil ,origine les pots mais y en a marre de se bruit de merde VITE DES POTS!!!!!!!!VITE DES SOUS POUR LES POTS!!!!!!!
1ere a fond 2eme plein phare

Ptit Dave
département : 29
500CB
KTM Super Duke

Message par Ptit Dave » 27 avr. 2006 20:24

joebar-69 a écrit :C'est des connerie cette histoire de passage au mitobanc, j'ai du mal à y croire.
Ouai moi aussi j'ai du mal à y croire, ca doit etre une de leur rhumeur, histoire de faire flipper les motards.
Et puis je les vois mal, s'installer sur le bord d'une route avec la file de moto qui attends un passage au mitobanc, car je pense qui va y a voir du monde s'ils ouvrent un truc comme ca :lol: :lol:

On fera comme dans les Joe Bar Team !! Ta fais combien toi ???? Moi 135 a la roue arrière !!!! Ahhh moi 151 !!!!!! :twisted:

Si ca se trouve ils vont faire des garages mobiles, ca le ferait, tu pourra changé tes gommards sur le bord de la route maintenant !! Sympa c flics !
Image

Sebchoubi
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
département : 42

Message par Sebchoubi » 27 avr. 2006 20:32

Ptit Dave a écrit : Ouai moi aussi j'ai du mal à y croire, ca doit etre une de leur rhumeur, histoire de faire flipper les motards.
Et puis je les vois mal, s'installer sur le bord d'une route avec la file de moto qui attends un passage au mitobanc, car je pense qui va y a voir du monde s'ils ouvrent un truc comme ca :lol: :lol:

On fera comme dans les Joe Bar Team !! Ta fais combien toi ???? Moi 135 a la roue arrière !!!! Ahhh moi 151 !!!!!! :twisted:

Si ca se trouve ils vont faire des garages mobiles, ca le ferait, tu pourra changé tes gommards sur le bord de la route maintenant !! Sympa c flics !
+1 :D :D

Nan, serieux c'est ou qu'on signe ;)
La terreur des bacs a sable.
La critique est facile, l'art est plus difficile.

J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 27 avr. 2006 22:09

ouais enfin moi si ça arrive je prefere sortie un petit 106 ... enfin si il y a vraiment foule rien a changer sur miss tréteau juste prevoir 1 bonne minute de manip!

Par contre sur une moto comme le gex l'idéal serrai un systeme de poussoir "autobloquant", je m'explique : au repos 100cv, si tu demarre en appuyant dessus t en full et il y reste tant que le moteur est en marche et des que tu coupe tu revient au repos donc 100cv comme ça pas besoin de se remettre legal on y est pas defaut ... sinon plus simple un inter a onde radio!

joebar-69
Chef des bugnes

Message par joebar-69 » 28 avr. 2006 03:31

Sebchoubi a écrit : +1 :D :D

Nan, serieux c'est ou qu'on signe ;)
:lol: :lol: :lol:

ça deviendrais le touriste trophy :twisted: :twisted: , avec passage au stand tenu par la volaille :twisted: :lol:
Image

leglaude
j'aime la bière
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S

Message par leglaude » 28 avr. 2006 09:27

c'est vrai que ça fait causer ces soi disant mitobanc mobiles ! perso j'en ai jamais vu ! :wink:
pour ce qui est du contacteur /brideur .... pas évident effectivement sur les TL ... mais je pense pas qu'ils nous feraient chier avec ça , c'est surtout le bruit qui les ocupent ... d'ailleurs c'est un problème uniquement citadin ça ! j'ai été l'autre jour en province personne ne se retournait méchament en entendant ma moto , même certain trouvait le bruit superbe alors que sur Paris ... :roll: :lol:
Image

Répondre