Besoin d'aide !! (Encore...)

Tout le reste :)
piche
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par piche » 26 avr. 2006 10:01

Quel enc.... !

Bon j'ai déjà eu mon lot de constats pas clair donc quelques "trucs" que j'ai appris si ca peut t'aider :

-T'es pas obligé d'avoir le constat signé par les 2 parties, ca c'est juste si le mec est concilinant.

-Le flic peut te dire ce qu'il veut : dépose une main-courante ! c'est pas la poilice qui s'en occupera de toute façon mais l'assurance.

-Le coup du témoin, c'est la meilleur idée.Rien que le fait qu'il y'en ai un de mentionné accelerera les choses !

Sinon y a aussi le coup de bluff qui marche très bien.Testé et approuvé avec une radiée des assurances qui voulait pas remplir le constat, la menace d'un dépot de plainte l'a tout de suite ramené a la raison !

En tout cas très jolie ta nouvelle monture ! j'avoue que j'ai bien bavée dessus quand elle est sortie, mais je me suis dit qu'il manquait quelque centaines de cm3 dans ce mono :)

<joke>Et mefiez vous des meganes, surtout conduites par des filles</joke>

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 26 avr. 2006 10:03

piche a écrit :
<joke>Et mefiez vous des meganes, surtout conduites par des filles</joke>
Il a dit que c'était une astra ... j'avais failli prendre la nouvelle a la place de la mégane d'ailleurs :lol:
Image

weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par weshwesh » 26 avr. 2006 12:20

Bon, c'est dans l'tuyaux, j'ai déposé mon constat que le gars de la mutuelle m'a aidé à remplir, avec mon témoin mentionné... je vous tiens au jus de l'évolution. :|
Image Garry I'm pregnant !! Image

BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 26 avr. 2006 12:26

weshwesh a écrit :ouais, je réserve ce traitement pour le cas où rien n'aboutisse et que je me retrouve avec un ou deux tubes de fourche dans le fi... !!

Sinon je comprend les keufs pour la main courante, si ils savent que ça n'aboutit à rien tant qu'il n'y a pas de témoin, il semble logique qu'ils ne conseillent pas cette voie de recours aux citoyens... ça fait finalement perdre du temps à tout le monde pour pas grand chose. Et même si j'ai relevé le numéro de permis de conduire et l'immatriculation du gars, il suffit qu'il dise qu'il a paumé son porte feuille en descendant de sa bagnole et le tour est joué.

Tout est très compliqué sans témoin(s), que ça me serve de leçon... :x

Ceci étant, pardon mais un témoin, ça se trouve... ça m'est déjà arrivé de dder à un pote de faire le témoin ds une histoire similaire!!!

Le tout était vrai, mais je n'avais pas de témoin (un tiers qui m'a foutu ds deux bagnoles et a pris la fuite)... j'ai sollicité un ami de confiance, il a témoigné et j'ai été intégralement remboursé, sans malus, dossier pris en charge par le fonds d'indemnisation des assurances....

Je serais toi, d'une, je dégote un témoin... de deux, kéké en Mégane, j'me démerde pour lui générer des frais sur sa caisse sans que ça se voit (genre une patate enrfoncée bien profond ds l'échappement.... la caisse démarrera jamais et panne longue à identifier!! ou autre...)

weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par weshwesh » 26 avr. 2006 12:44

:lol: :lol: si vous avez un accident avec Buzz, REMPLISSEZ LE CONSTAT !!

t'inquiète Buzz, si ça se passe pas comme prévu je m'en vais acheter des patates... :wink:

J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 26 avr. 2006 22:23

weshwesh a écrit : moi je les trouve très bien, je pense que ça dépend des gars de ton agence... ils me conseillent généralement très bien puisqu'ils me connaissent, quand je débarque le soir 5 minutes avant la fermeture ils me font pas la tronche et ne rechignent pas à finir 1/2 heure plus tard, quand je les appele au portable ils me rappelent pour pas que je claque mon forfait, ... tout ces ptits trucs appréciables.

M'enfin après c'est pas des philanthropes c'est sûr, mais j'aime bien les assureurs avec qui tu peux avoir facilement une discussion de visu, les problèmes se règlent toujours plus vite comme ça.

P.S. : J'ai "trouvé" un témoin, je vais donc probablement déposer mon Constat aujourd'hui avec ses coordonnées dessus... J'espère que ça va passer et que ça va pas se retourner d'une manière ou d'une autre contre moi :roll: :cry:
moi aussi au début ils etaient bien m'ont meme souhaitez bon courage et bon rétablissement ... et qd j'ai commençais a reclamer ce qu'ils avaient "homis" de payer je suis devenu "agressif" ....
En plus j'avais deja eu un sinistre (moto tombé au concess) qui ne devait pas entrer dans mes antecedent et je vous le donne en mille .... 1 sinistre non responsable (ça va ça fait 36 mois la!)

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 27 avr. 2006 09:11

J@z a écrit : En plus j'avais deja eu un sinistre (moto tombé au concess) qui ne devait pas entrer dans mes antecedent et je vous le donne en mille .... 1 sinistre non responsable (ça va ça fait 36 mois la!)
Un principe quelque soit son assureur .... lui en dire le moins possible .... ils notent tout..... :wink: :lol:

piche
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par piche » 27 avr. 2006 12:41

Juste une info que je viens d'avoir de mon assureur en cherchant une assurance "piste only".

L'AMDM n'est pas un assureur mais un simple courtier : jusque la rien de spécial mais le probleme est qu'ils travaillent avec des compagnies étrangères n'ayant pas signé les conventions francaise.

En bref : c'est un vrai bordel en cas de litige quand tu te retrouve assuré en belgique ou en espagne sans le savoir, d'ou les procédures à rallonge chez eux pour un simple constat.

(ouais je sais weshwesh ca doit pas trop t'aider ce que je raconte la ) :lol:

weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par weshwesh » 27 avr. 2006 13:03

Bah j'ai eu un "gros" accident (moto épave, caisseux en tort) il y a 4 ans, et la procédure n'a pas été excessivement longue (des potes m'avaient annoncé des durées bien plus longues !).

J'ai un bon contact avec eux (fô dire que je viens d'acheter une bécane au responsable de l'agence...), et ça me suffit à vrai dire :roll: .

Je n'ai de surcroit pas plus confiance en d'autres assureurs... :wink:

patte.dours
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre

Message par patte.dours » 27 avr. 2006 13:13

salut a tous.degouté pour toi wesh mais j'ai apris suite a de nombreux constats qu'il fallait troujours des temoins en ta faveur et si pas de constat amiable alors encore mieux car tu les fabrique les temoins,juste pour des degats materiels ni les flics ni l'assurance ne vont reelement enqueter,les temoins nommés reçoivent un questionnaire a remplir chez eux,le retourne a l'assurance et l'administratif fait le reste.j'ai eu le meme probleme mais sur une base aerienne et avec un lieutenant colonel en vehicule de service(clio dci),il m'a doublé pendant que je tournais a gauche donc un zafira et une clio sur le marbre.je suis que caporal chef donc voilà la pression qu'il a voulu me mettre mais j'ai cité des temoins fait mon constat et le reste a suivi c'etait pas gagné car pas sur la voie publique mais comme lui n'avais pas de temoins il l'a eu dans le c.. et l'armée a payé toutes les reparations.
je souhaite sincerement que tu puisse trouver une solution.
Perso rien que pour la techno il aurai pris une gauffre :D :D
1ere a fond 2eme plein phare

J@z

Message par J@z » 27 avr. 2006 22:37

dragon_a_lunette a écrit : Un principe quelque soit son assureur .... lui en dire le moins possible .... ils notent tout..... :wink: :lol:
seul pb ce j'ai pas eu trop le choix le concess a fait marché la responsabilité civile du mécano (qui c averé etre celle de sa copine .... bonjour la magouille le concess d'ailleur) donc mon assu a etait prévenue!!!

Weshwesh t'as ptet une bonne agence .... mais perso AMDM ist the end!

weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par weshwesh » 27 avr. 2006 23:04

:lol: t'inquiète, je n'ai pas d'actions chez eux :wink:

J@z

Message par J@z » 27 avr. 2006 23:07

weshwesh a écrit ::lol: t'inquiète, je n'ai pas d'actions chez eux :wink:
j'espere bien pcq vu la pub que je vais leur faire ils vont faire faillite lol

weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par weshwesh » 08 juin 2006 21:36

Un ptit up pour dire que le connard qui m'a roulé sur la moto viens de m'appeler pour me sortir un monologue d'une longue minute pour me dire qu'il avait reçu une lettre de mon assureur, et que si il me recroisait il me "défenestrait", bla, bla, bla, ...

Comment ce monde peut-il engendrer tant de haine et de violence démesurée ?

Je ne sais pas comment tout cela va finir, mon "témoin" n'a toujours pas été interrogé mais ça devrait pas tarder... tout repose sur lui maintenant.

Pis si ça se retourne contre moi.... je passe aux plan B : LES PATATES !! :lol: :wink:

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 08 juin 2006 21:49

Perso un mec m'appelle pour me dire ça, je me pointe direct chez lui (s'il me donne son adresse mais generalement à ce stade là on rencontre beaucoup de peteux ) et je lui explique "fermement" ma façon de penser. C'est con à dire mais je suis de moins en moins tolérant :(

J'espere pour toi que ça va se regler dans ton sens :|
Image

Répondre