kit chaine sv
kit chaine sv
comment faire pour changer un kit chaine soi meme sur un sv 650 annee 2000. merci
possesseur d'un 1000 TLR aime tout ce qui touche a la moto
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
J'ai fait le miens moi même sur le TLS.
J'ai juste acheté un rive chaîne, dans les 50EUR je crois, et il est très pratique pour mettre la plaquette sans abimer la maille ou autres joints (parce que ça rentre pas facilement quand même !), pour le sertissage il faut le faire avec un chasse goupille de 8 environ, taillé en cône pour évaser si les axes sont creux sur le bout et maintenir la maille par l'arrière avec une massette pour faire contre coup.
3 mains c'est l'idéal en fait !
J'ai juste acheté un rive chaîne, dans les 50EUR je crois, et il est très pratique pour mettre la plaquette sans abimer la maille ou autres joints (parce que ça rentre pas facilement quand même !), pour le sertissage il faut le faire avec un chasse goupille de 8 environ, taillé en cône pour évaser si les axes sont creux sur le bout et maintenir la maille par l'arrière avec une massette pour faire contre coup.
3 mains c'est l'idéal en fait !
- Sebchoubi
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- département : 42
- Moto(s) : TL1000R
L'adresse de la boutique ou j'ai trouver mon rive chaine :
Mega Store Alsace
Pour info : le prix du materiel pro se situe vers les 200EUR
Mega Store Alsace
Pour info : le prix du materiel pro se situe vers les 200EUR
La terreur des bacs a sable.
La critique est facile, l'art est plus difficile.
La critique est facile, l'art est plus difficile.
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Okii, j'ai un pote qui a une maison à iglisol, tu connais peut-etre.mateo a écrit :ce n'ai pas mon sv et je suis du puy de dome merci pour ta reponse
Moi je m'entends bien avec un mécano suz pret de chez moi et lorsque j'ai changé mon kit chaine sur mon 600 DR il m'a prèté le matériel pour fermé et certir la chaine