Parce que à la rigueur, qu'on te dise que ton moteur est rincé, ok, mais qu'on te dise que tout est nickel, non!
moteur tlr manque de pêche?
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Retournes chez cottard en leur disant "j'ai payé 700euros pour que ma moto marche nickel...je plafonne à 240, y'a un soucis"!
Parce que à la rigueur, qu'on te dise que ton moteur est rincé, ok, mais qu'on te dise que tout est nickel, non!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
je vais aller le voir dans la semaine (demain je pense), mais c'est clair si je lui porte pour l'entretien c'est pour être rassuré sur son état par pour jeter l'argent par les fenetres.
En tout cas je retourne le voir cette semaine mais demande en plus l'avis d'n autre mécano.
La semaine prochaine j'espère vous dire que mon tlr passe la barre du 250 et j'espère plus et que tout cela n'est qu'un affreux cauchemar qui va me couter cher mais un affreux cauchemar comme même.
Autrement il me reste plus qu'à racheter un autre TL...R bien sûr
En tout cas je retourne le voir cette semaine mais demande en plus l'avis d'n autre mécano.
La semaine prochaine j'espère vous dire que mon tlr passe la barre du 250 et j'espère plus et que tout cela n'est qu'un affreux cauchemar qui va me couter cher mais un affreux cauchemar comme même.
Autrement il me reste plus qu'à racheter un autre TL...R bien sûr
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
t'as raison, je vais voir si je peux la passer au mitobanc, j'appellerai demain matin pour un rdv l'après midi si possible, au moins je serais fixe et peut être que ma durit débranché et la seule cause du tracas, et au moins je connaitrais la puissance de mon engin, si il y un blème je verrais avec eux, enfin je vous dirai tout ça, en tout cas c'est super de pouvoir partarger ses peines et ses joies sur ce forum avec d'autre motard qui ont la même passion pour le tl
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Je peux te dire pour avoir essayer qu'un SV derriere un TL ne suis pas 5 min en ligne droite et a chaque repriseolikaty a écrit :c'est là qu'elle est entretenu depuis le début, la dernière fois au mois de mars j'en ai eu pour plus de 700 euros, à ce prix je ne pensais pas avoir de problème, surtout que le mécano m'a assuré que la moto marché très bien.
c'est peut-etre pas gd chose, mais je suis dégouté de m'être fait rattrapé par un 650 SV à 220/230.
J'ai pris RDV à Elbeuf pour qu'il me dise ce qui en pense et y refaire les réglages appropriés , je verrrai bien...
salut à tous,
je suis allé chez COTTARD, j'ai vue le responsable de l'atelier, ce derniern'ayant jamais roulé en TLR, ne pouvait pas me dire si c'est normal ou pas d'être au taquet à 230 avec un TLR; il avait même du mal à se souvenir de ce qu'était un TLR. En faite il ne semblait pas connaitre les performance de la moto, pour lui si elle devait être bridé.
je vous rassure, elle est débridé et elle est entretenue chez cottard depuis au moins 2000 (facture à l'appui). Alors même bridé c'est louche et si en plus il ne peut pas aujourd'hui savoir si la moto marche bien ou pas, je ne sais pas pourquoi il m'a fait raqué 700 euros en me diasant, il y a 1 mois, qu'elle tourné nickel.
Enfin, il m'a dit de lui porté demain la moto pour un passage au mitobanc, car aujourd'hui la personne qui s'en occupe n'était pas là.
Je suis sceptique sur l'honneteté de ce concessionnaire.
je suis allé chez COTTARD, j'ai vue le responsable de l'atelier, ce derniern'ayant jamais roulé en TLR, ne pouvait pas me dire si c'est normal ou pas d'être au taquet à 230 avec un TLR; il avait même du mal à se souvenir de ce qu'était un TLR. En faite il ne semblait pas connaitre les performance de la moto, pour lui si elle devait être bridé.
je vous rassure, elle est débridé et elle est entretenue chez cottard depuis au moins 2000 (facture à l'appui). Alors même bridé c'est louche et si en plus il ne peut pas aujourd'hui savoir si la moto marche bien ou pas, je ne sais pas pourquoi il m'a fait raqué 700 euros en me diasant, il y a 1 mois, qu'elle tourné nickel.
Enfin, il m'a dit de lui porté demain la moto pour un passage au mitobanc, car aujourd'hui la personne qui s'en occupe n'était pas là.
Je suis sceptique sur l'honneteté de ce concessionnaire.
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!