moteur tlr manque de pêche?
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Et elle tourne rond au ralenti cette moto?
Elle consomme beaucoup?
Elle consomme beaucoup?
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
au ralenti pas de problème, un peu de mal à démarrer à froid 2 ou 3 coup de démarreur (depuis que j'ai changé la batterie car c'été pire avant), un petit cliqueti qui viendrait des soupapes, mais le mécano m'a dis que c'été normal et une conso de 10 litres au 100 de moyenne et pas de consommation d'huile, en essence sans plomb 95 (préconiser par le mécano) et voilà
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- J@z
- 39 - finit enfin une course

pour les réglage un pote a emmené sa moto 2 fois car apres la synchro elle marché moins bien et a fini par aller chez un petit "preparateur" qui lui a fait nickel!!! Gaffe certains mécanos sont pas trés doués et tu me semble un peu trop te "reposer" sur ton mécano ... c pas des dieux loins de la alors renseigne toi bien ailleurs et surveille apres les révisions!
Pour moi si pas de conso d'huile pas trop de risque que le moteur soit rincé plutot un pb de réglage
Pour moi si pas de conso d'huile pas trop de risque que le moteur soit rincé plutot un pb de réglage
dites moi les gars, j'ai fais le tour, et seul truc d'anormal que j'ai trouvé, c'est une durit de la bobine du SRAD qui été débranché est ce que ça peut venir de là?
Mais tu as raison je vais tout de même aller voir autre part pour les réglages mais à qui peut on se fier pour bijoux?
j'irais voir demain ....
Mais tu as raison je vais tout de même aller voir autre part pour les réglages mais à qui peut on se fier pour bijoux?
j'irais voir demain ....
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
c'est là qu'elle est entretenu depuis le début, la dernière fois au mois de mars j'en ai eu pour plus de 700 euros, à ce prix je ne pensais pas avoir de problème, surtout que le mécano m'a assuré que la moto marché très bien.
c'est peut-etre pas gd chose, mais je suis dégouté de m'être fait rattrapé par un 650 SV à 220/230.
J'ai pris RDV à Elbeuf pour qu'il me dise ce qui en pense et y refaire les réglages appropriés , je verrrai bien...
c'est peut-etre pas gd chose, mais je suis dégouté de m'être fait rattrapé par un 650 SV à 220/230.
J'ai pris RDV à Elbeuf pour qu'il me dise ce qui en pense et y refaire les réglages appropriés , je verrrai bien...