1000 merci à toi et super ravie de t'avoir revu, et tu as une bises de mon titimotardsapien a écrit :ouai ! superbe course mon fofo !t'avait pô le choix de toute façon vu les super machines haute perf dernier cri qui ce trouvé tout juste devant toi ! et en tout cas si eux avait eu une machine équivalente tu les pourrirait tous ! une fusé ton TLR mon grand ! et toi un pro sans aucuns doute ! une super équipe ! et ledrole t'inquiete ça fait toujours ça la premiere fois quand tu roule sur le Mans ! t'aurait pu choisir plus simple !
mais au moin tu as eu ce privilège !
au faite j'ai pas mal de foto , a voir sans hésité !! gros bisous a toute l'équipe , vous êtes cool !
RESULTAT DE FOFO AU MANS
-
LACOACH
- 15- a du mal à suivre

-
LACOACH
- 15- a du mal à suivre

le drole a écrit :week end magnifique.
Alors arrivé mercredi sur le paddock avec mon mecano (seb), FOFO est déjà la. Il a déjà fait une session de roulage, moi je suis arrivé trop tard.
On installe et prépare les motos pour le lendemain. Puis direction l´hôtel et resto avec la bandes.
Le lendemain réveil et direction la paddock, alors la je suis pas bien, mal de tete, je vais pissé toute les 5 mm, la coach, TITI(son marie )et seb ; essaie de ne détendre. Je monte sur la moto je ne sais pas comment, direction la prégrille pour 1er séance qualif. Une fois sur le circuit putain la vitesse et les virages. Problème de passage de vitesse je suis au rupteur et ne peut passé le 6eme. Pour info 1er fois que je roule sur ce circuit et que je roule sur le sec avec la moto. Je suis a l´arrêt, il me double tous, je fais environ 3 tour et déjà je me fait une petite sortie en bout de ligne droit. 5 tour après je rentre au stand.
Vendredi 2eme séance qualif. Je suis bien comme je ne peut pas allé cherche la qualif., je décide de roulé et de me faire plaisir, essaie de prendre a roue de certain pour apprendre.
Conclusion. Le niveau est très élevé, ne uis fait plaisir, et j attend la course du vigeant pour faire mieux. Merci a FOFO, lacaoch et TITI et bien sur a SEB mon mecano et tout la famille venu nous voir.(peut pas cité tout le monde.)
- Xav ProTwin
- 15- a du mal à suivre

- département : 34
- Moto(s) : 600 twin 52°
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
Hey le drole, elle est sympa aussi avec cette peinture ta moto !!motardsapien a écrit :quelques photos !!
CT mission impossible pour les pilotes moyen apparamant (comme nous koi) mais l'essentiel c de ce faire plaisir !
RDV au 20 ans, moi la prochaine c la seconde à Ledenon normalemant !
Si ça glisse c'est que ça tien encore un peut !
- gregoir31
- 20- se chie dessus

- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
yep une tres belle course pour FOFO
pour le drole ben j'suis bien placé pour savoir que c pas facile de regarder les autres prendre le départ
heureux d'avoir assisté a la course et d'avoir eu l'occasion de rencontrer certain d'entre vous
pour la prochaine j'espere etre un peu plus dispo
encore bravo FOFO pour cette tres belle 10eme place !
pour le drole ben j'suis bien placé pour savoir que c pas facile de regarder les autres prendre le départ
heureux d'avoir assisté a la course et d'avoir eu l'occasion de rencontrer certain d'entre vous
pour la prochaine j'espere etre un peu plus dispo
encore bravo FOFO pour cette tres belle 10eme place !
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- angedemon21
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999