week end magnifique.
Alors arrivé mercredi sur le paddock avec mon mecano (seb), FOFO est déjà la. Il a déjà fait une session de roulage, moi je suis arrivé trop tard.
On installe et prépare les motos pour le lendemain. Puis direction l´hôtel et resto avec la bandes.
Le lendemain réveil et direction la paddock, alors la je suis pas bien, mal de tete, je vais pissé toute les 5 mm, la coach, TITI(son marie )et seb ; essaie de ne détendre. Je monte sur la moto je ne sais pas comment, direction la prégrille pour 1er séance qualif. Une fois sur le circuit putain la vitesse et les virages. Problème de passage de vitesse je suis au rupteur et ne peut passé le 6eme. Pour info 1er fois que je roule sur ce circuit et que je roule sur le sec avec la moto. Je suis a l´arrêt, il me double tous, je fais environ 3 tour et déjà je me fait une petite sortie en bout de ligne droit. 5 tour après je rentre au stand.
Vendredi 2eme séance qualif. Je suis bien comme je ne peut pas allé cherche la qualif., je décide de roulé et de me faire plaisir, essaie de prendre a roue de certain pour apprendre.
Conclusion. Le niveau est très élevé, ne uis fait plaisir, et j attend la course du vigeant pour faire mieux. Merci a FOFO, lacaoch et TITI et bien sur a SEB mon mecano et tout la famille venu nous voir.(peut pas cité tout le monde.)