PIRELLI DAYS MAGNY-COURS/LE CASTELET
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- neozerabbit
- 19- ça gère

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
T'en est ou le Mauriennais avec ton plan remorque ???
Tu vas pas nous lacher pour un petit détail comme ça non ?
Sinon de mon coté je ne vais pas être très présent sur le net jusqu'au 08...surtout si je me satélise le 29 à la Bresse...vous avez mon portable pour la plupart donc on se contact 3 ou 4 jours avant pour les dernières mises au point...du style le premier qui arrive réserve une zone VTSC pour tout le monde... et met le café au chaud !
Sinon de mon coté je ne vais pas être très présent sur le net jusqu'au 08...surtout si je me satélise le 29 à la Bresse...vous avez mon portable pour la plupart donc on se contact 3 ou 4 jours avant pour les dernières mises au point...du style le premier qui arrive réserve une zone VTSC pour tout le monde... et met le café au chaud !
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
J'ai trouvé à louer mais à chambéry, tu vois le délire : un AR chambéry pour la prendre + un Ar pour la ramener, soit au total 300 km de plus...Jean a écrit :T'en est ou le Mauriennais avec ton plan remorque ???
Là, je me suis engueulé avec le type qui me la prétait, comme ça c'est réglé...
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Bon ca sent le paté pour moi aussi...j'ai perdu mon père aujourd'hui !!!
Donc pas de roulage a la Bresse le 29...de toute façon c'était mal barré car c'est complet et il ne savent pas me dire s'ils ont reçu mon inscription en temps et en heure....bonjour l'organisation ! La Bresse à l'air d'être pris d'asault par les Suisses y'en avait plein l'autoroute ce soir avec des remorques et des fourgons qui revenaient de roulages...
Pour le 08 ca va me faire faire un cirque pas possible au niveau déplacements (mes parents sont en Pay Basque ! ...1000 bornes de chez moi)
Je vous tiens au courant !
Ciao !
Donc pas de roulage a la Bresse le 29...de toute façon c'était mal barré car c'est complet et il ne savent pas me dire s'ils ont reçu mon inscription en temps et en heure....bonjour l'organisation ! La Bresse à l'air d'être pris d'asault par les Suisses y'en avait plein l'autoroute ce soir avec des remorques et des fourgons qui revenaient de roulages...
Pour le 08 ca va me faire faire un cirque pas possible au niveau déplacements (mes parents sont en Pay Basque ! ...1000 bornes de chez moi)
Je vous tiens au courant !
Ciao !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie