CAROLE LE MARDI 11 AVRIL 2006
- damien
- 4- enfile ses bottes

Alors fofo, ca marche la becane
Vous avez de la chance il devrait faire beau
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... EUID=REG12

Vous avez de la chance il devrait faire beau
http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/p ... EUID=REG12
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Arf, rien au courrier ce matin
Faites vous beaux, je serai là en tant que photographe!
Et vous ne pourrez compter que sur chrisbar pour vous faire pourrir par un quat' pattes

Faites vous beaux, je serai là en tant que photographe!
Et vous ne pourrez compter que sur chrisbar pour vous faire pourrir par un quat' pattes
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
-
bravo9173
- 15- a du mal à suivre

me voilou rentrer apres une aprem fort agreable g pu faire ma session entiere malgre des douleure de genou et g preferer m en arreter la !!!
J'ai pu faire ce que j'avai predi 1.30.39 au 7eme tour mon but est attein
maintenant mon objectif est 1.28 pour la prochaine foi
En ce qui concerne la journée EXELLENTE malgre la ptite chute tres heureuse de fofo il n'a rien mais un pti pe de bricolage mais 3 fois rien
Chrisbar etait heureux a tourné toute la journée jusqu a epuiser son reservoir d'essence
brothe93 lui est tomber en pannne .......d'alfano
Eurielle a un tl qui roule du tonnerre et un bruit de oufff malgre petit incident de conception du bocal de liquide de refroidi.....
Pour les spectateur ben a du faire de tof sympa on les attends
enfin des tof de moi a carole)
Jac est super cool merci d'etre passé
Diddle et ptibidul sont passé ainsi que rudy (pour ce qui le connaisse) et surprise notre PATRONNE est passé nous voir!!!
voila une journée qui fait super plaisir

J'ai pu faire ce que j'avai predi 1.30.39 au 7eme tour mon but est attein
maintenant mon objectif est 1.28 pour la prochaine foi
En ce qui concerne la journée EXELLENTE malgre la ptite chute tres heureuse de fofo il n'a rien mais un pti pe de bricolage mais 3 fois rien
Chrisbar etait heureux a tourné toute la journée jusqu a epuiser son reservoir d'essence
brothe93 lui est tomber en pannne .......d'alfano
Eurielle a un tl qui roule du tonnerre et un bruit de oufff malgre petit incident de conception du bocal de liquide de refroidi.....
Pour les spectateur ben a du faire de tof sympa on les attends
Jac est super cool merci d'etre passé
Diddle et ptibidul sont passé ainsi que rudy (pour ce qui le connaisse) et surprise notre PATRONNE est passé nous voir!!!
voila une journée qui fait super plaisir
TLR OU SVS LE PLAISIR EST LE MEME LE TWIN 2 CYLINDRE COUPE SOUFFLE
-
LACOACH
- 15- a du mal à suivre

OUai dés que je peux, j'aime bien venir vous voir tous, je suis vraiment trés heureuse de faire partie d'un club de mecs et de nanas aussi cool que vous tous.
Bon moyen pour notre FOFO qui arrivé à hotel n'avait plus de frein, donc il a tout fait pour éviter deux gars sur la traj et à finit dans le bac et titine sur les pneus, il arrivait trés vite quand même. Bon plus de peur que de mal, demain choucroute pour le carénage, changement de radiateurs (quand même) peinture et avant pour le mans, eh oui c'est déjà la semaine prochaine.@+ pour de nouvelles avantures
Bon moyen pour notre FOFO qui arrivé à hotel n'avait plus de frein, donc il a tout fait pour éviter deux gars sur la traj et à finit dans le bac et titine sur les pneus, il arrivait trés vite quand même. Bon plus de peur que de mal, demain choucroute pour le carénage, changement de radiateurs (quand même) peinture et avant pour le mans, eh oui c'est déjà la semaine prochaine.@+ pour de nouvelles avantures
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
-
bravo9173
- 15- a du mal à suivre

Ducat' a écrit :1min30 bravo!!!
t'es venu en 125 CBR ou quoi?![]()
je déconne bien sur![]()
bon pour la chute c con ça........et faites péter les tofs et les chronos merde!
Oui 1.30 mais parametre important je sui arrive en moto et repar en moto dc pas de risque inutile je sui en phase d'apprentissage dc cool
fofo me donne une objectif encore plus exitant 1.25 sans forcer !!!! je prend le defis
TLR OU SVS LE PLAISIR EST LE MEME LE TWIN 2 CYLINDRE COUPE SOUFFLE
C'est vrai que c'était cool de voir autant de monde du clib, alors qu'on était en pleine semaine!
Bref, les présents on déjà raconter mon petit problème, le fait est que j'ai perdu mon levier de frein avant.... au moment de prendre les freins au virage d'hotel à environ 200 km/h!
Heureusement que j'avais le frein arrière blocké sur 100m qui a permis d'éviter, ce que je pense aujourd'hui, le pire...
Trahi par une pièce à 30 EUR... Tout ça pour dire qu'il faut toujours bien vérifier sa moto avant de rouler, même à la limite de la parano, on est pas à l'abri!
Mais bon je retiendrai quand même que mon moteur tracte fort, et que le châssis est TOP! Bref que du bon pour la semaine pro... si les carénages seront secs avant la course!!!!
Bref, les présents on déjà raconter mon petit problème, le fait est que j'ai perdu mon levier de frein avant.... au moment de prendre les freins au virage d'hotel à environ 200 km/h!
Trahi par une pièce à 30 EUR... Tout ça pour dire qu'il faut toujours bien vérifier sa moto avant de rouler, même à la limite de la parano, on est pas à l'abri!
Mais bon je retiendrai quand même que mon moteur tracte fort, et que le châssis est TOP! Bref que du bon pour la semaine pro... si les carénages seront secs avant la course!!!!
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
oui excellente journée !!!
mais je tiens à préciser que concernant le bocal de liquide de refroidissement c'était un test !!!!
on voulait savoir si on pouvait recycler le liquide de refroidissement en liquide lave glace pour les jours de pluie !!!!
et ben ca marche !!! reste plus qu'à installer l'essuie glace sur la bulle

mais je tiens à préciser que concernant le bocal de liquide de refroidissement c'était un test !!!!
on voulait savoir si on pouvait recycler le liquide de refroidissement en liquide lave glace pour les jours de pluie !!!!
et ben ca marche !!! reste plus qu'à installer l'essuie glace sur la bulle
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...