Essai de la MT03

Tout le reste :)
Répondre
Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Essai de la MT03

Message par Ducat' » 04 avr. 2006 23:22

bon ce soir en sortant du taf, un collegue qui vient d'avoir son permis:

"ce soir j'essaye la FZ6, tu viens?"

bon ba allez tient j'en profiterez pour faire un tour de brele moi :lol:

hop ni une ni deux, le conscess accepte que je l'accompagne avec la MT 03, cool......

bon alors déja à l'arret, un peu déçu, elle me parait lourde vu le gabarit...par contre finalement elle est bien plus jolie qu'en photo!!!

je démarre, ouais sympa le bruit........bon allez roule ma poule, on va voir ce que ca a dans les tripes :twisted:
je part tranquille et déja premiere impression: bordel c'est un vélo!!! :shock:
mais dans le genre aussi vive quasiment que mon WRF supermot!! :shock:
bon tranquille, le pote me suit zen, on chauffe la mécanique.......

trois quatre courbes, rond point, bon allez c'est chaud là :twisted:
et ben.........ca a rien dan le sac :lol: mais ca freine terriblement bien, ca leve en deux avec une bonne cirette (ouais ba j'essaye)......mais vraiment la maniabilité ma bluffé, réelement!!!

la meme avec un vrai moteur ca doit etre sympa :twisted:

mardi prochain je me fait la nouvelle 600 gex pour voir :twisted:
Image

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 05 avr. 2006 02:08

ouais MT03 bof bof... :?
jsais pas ce qu'ils ont à sortir des daubes maintenant! je crois que le pire c'est honda avec sa FMX 650!!

pour le GSXR 600 K6 je l'ai essayé samedi, ben franchement bof! ça a pas grand chose dans le sac! moteur linéaire, fade, apres faut voir en full mais bon...
par contre partie cycle vraiment top! la moto se manie comme un vélo, vraiment facile a mettre sur l'angle! tres bon freinage aussi. ptit gadget marrant genre l'indicateur de rapport engagé.
bref bonne meule mais moteur de merde à mon gout, du moins en 100cv...
Le new R6 K6 que j'ai essayé y'a 2-3 semaines envoyait bien+ la purée dans les tours! pareil c'est fade et linéaire en bas, mais une fois passé les 10 000trs c'est une vraie ptite bombe!
Mais bon ça ça toujours été comme ça! le gex600 a toujours été une tres bonne moto mais moteur plus linéaire que ses concurrentes, mais peut être un peu moins fade en bas... et R6 moteur explosif dans les tours! comme le 636...
tu me diras ce que t'en pense ducat'

Et dans 15jours rendez vous pris pour l'essai de la Sport Classic 1000 de chez ducat! :P
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...
Image

J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 06 avr. 2006 20:21

rien qu'a voir les chiffres j'avais la meme impression de manque de watt dommage elle me plairait celle meule! Sorte la meme avec le moteur de TDM (non pas un tdm c pas tres beau) je serrai ptet acheteur si g pas autre chose

BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque

Message par BuZz » 07 avr. 2006 10:08

Mouai... MT03... grosse daubasse sur le papier, grosse daube moteur dans tous les essais... d'la merde à prix d'or quoi! :lol: :lol: :lol: :lol:

Siles constructeurs savent encore nous pondre des trucs funs, et je pense qu'Aprilia a bien compris ce qu'il fallait aujourd'hui: 80 cv pour 120 kg ds une partie cycle type supermot' ou sportive...

Leurs deux bébés arrivent et je suis persuadé qu'aujourd'hui, entre repression, pouvoir d'achat, c'est LA solution!! Ca devrait envoyer sévère leurs p'tites croutes là!! :twisted: :twisted:

nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche

Message par nicomouk » 07 avr. 2006 17:00

Le concept est génial je trouve, et un plus elle est très réussie esthétiquement.

Mais je me demande si elle est trop lourde ou pas assez puissante. Peut-être les deux.

En tous cas, pour le prix on se pose même pas la question. Y'a tellement de motos bien plus attractives au même tarif.

Alors je me demande quelle clientèle ils vont bien pouvoir toucher:
- les stunters? pas assez de watts.
- les jeunes permis? faut avoir le budget
- les télétubbies? Ouais! pour eux ça peut le faire

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 07 avr. 2006 18:01

nicomouk a écrit : Alors je me demande quelle clientèle ils vont bien pouvoir toucher:
- les stunters? pas assez de watts.
- les jeunes permis? faut avoir le budget
- les télétubbies? Ouais! pour eux ça peut le faire
Alors moi je dit que ça va etre nickel pour faire le keke du 25 mai au 10 aout, faire le beau le long de la plage avec ses sandales, son marcel et son casque jet momo design :lol:
Ou pour les keke qui se font dessus des qu'il passe la seconde de leur derniere hypersport à la mode :twisted:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus

Message par Insane » 07 avr. 2006 18:25

oui je pense que tu as parfaitement ciblé la clientele de cette superbe motocyclette! :lol: :lol:
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...
Image

J@z

Message par J@z » 07 avr. 2006 19:19

BuZz a écrit :Mouai... MT03... grosse daubasse sur le papier, grosse daube moteur dans tous les essais... d'la merde à prix d'or quoi! :lol: :lol: :lol: :lol:

Siles constructeurs savent encore nous pondre des trucs funs, et je pense qu'Aprilia a bien compris ce qu'il fallait aujourd'hui: 80 cv pour 120 kg ds une partie cycle type supermot' ou sportive...

Leurs deux bébés arrivent et je suis persuadé qu'aujourd'hui, entre repression, pouvoir d'achat, c'est LA solution!! Ca devrait envoyer sévère leurs p'tites croutes là!! :twisted: :twisted:
Ouais pour la repression je suis ok mais pour le pouvoir d'achat moins elle est a prix d'or aussi l'aprilia ... presque aussi cher qu'une 600 sportives et qd les assureurs se seront apperçu que les SM se cartonnes autant que les sportive ça va taxer et ils feront la chasses au enduro misent en SM :?

mat83
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par mat83 » 08 avr. 2006 18:57

cyril sniper a écrit : Alors moi je dit que ça va etre nickel pour faire le keke du 25 mai au 10 aout, faire le beau le long de la plage avec ses sandales, son marcel et son casque jet momo design :lol:
Ou pour les keke qui se font dessus des qu'il passe la seconde de leur derniere hypersport à la mode :twisted:

:shock: Merci...

Moi je la bade cette bécane ca faisait longtps qu'une moto ne m'avais pas vraiment plu niveau design...
Je suis chez Yam ya kelke tps mais tjr pas eu le tps d'aller l'essayer, le tarif est plus qu'exessif ca c'est clair, maintenant pour aller se balader dans les tites routes en duo je pense que c'est bcp plus adapter qu'un supermot de base du fait de sa partie-cycle mixte roaster/SM. :D

J@z

Message par J@z » 10 avr. 2006 19:21

tient je viens de trouver un essai sur une moto sympa : une beta Supermot avec l'ancien moteur de la DR350, je sais pas si elle se vend encor emais a 5000EUR je touve qu'elle est sympa

mat83
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par mat83 » 10 avr. 2006 20:54

J@z a écrit :tient je viens de trouver un essai sur une moto sympa : une beta Supermot avec l'ancien moteur de la DR350, je sais pas si elle se vend encor emais a 5000EUR je touve qu'elle est sympa
Oui elle se fait tjrs c'est la BETA 4.0 :D

J@z

Message par J@z » 10 avr. 2006 20:55

mat83 a écrit : Oui elle se fait tjrs c'est la BETA 4.0 :D
ouais voila sympa pour ceux qui veulent un SM en 2eme moto

Répondre