recherche...
recherche...
y aura pa un flic de paris par ici qui pourai m'aider a recup ma CG de SVEU siou plait???
bloody twin

BuZz a écrit :Dis moi, ton SV, tu l'as acheté à qui?
Pasqu'à l'époque, un pote appelé Deuz avait EXACTEMENT le même.... je sais qu'il l'a revendu depuis.... mais cette peinture type "Accrojoe" est assez particulière pour être reconnue aisément...
alors ùmon sv jlai pa acheter a deuz a la base il ete jaune mon sv et jai racheter les carenage a lozano qui lui les avait acheter a deuz effectivement
bloody twin

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Re: recherche...
Je suis pas flic à Paris ... mais je comprend pas pourquoi tu as besoin d'un flic pour la récupéré ???jonath' a écrit :y aura pa un flic de paris par ici qui pourai m'aider a recup ma CG de SVEU siou plait???
- Cuss_650
- 2- passe à la 125 cc

lol voleur de carnéage serieu tu le rapasse en peinture tu m apélle je v t en faire une j ai la technique faut faire blanc et pissé de dans personne a set couleur lol.... c omar qui me l avai sorti bleuf sa chanbre il la pein comme sa lol ahahahha
balance les tof de la foire du q lol playboy inside
yeah, the ''sv'' twin tonic team....bloody inside lol
- J@z
- 39 - finit enfin une course

hola le petit jeune la ... doucement le SMS t pire que moiCuss_650 a écrit :lol voleur de carnéage serieu tu le rapasse en peinture tu m apélle je v t en faire une j ai la technique faut faire blanc et pissé de dans personne a set couleur lol.... c omar qui me l avai sorti bleuf sa chanbre il la pein comme sa lol ahahahhabalance les tof de la foire du q lol playboy inside
Cuss_650 a écrit :lol voleur de carnéage serieu tu le rapasse en peinture tu m apélle je v t en faire une j ai la technique faut faire blanc et pissé de dans personne a set couleur lol.... c omar qui me l avai sorti bleuf sa chanbre il la pein comme sa lol ahahahhabalance les tof de la foire du q lol playboy inside
bientot la nouvelle peinture j'espere c bon je sais se que je veu !!!
bloody twin

- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
éh Cuss , fait un effort on comprend rien de ce que tu dis !Cuss_650 a écrit :lol voleur de carnéage serieu tu le rapasse en peinture tu m apélle je v t en faire une j ai la technique faut faire blanc et pissé de dans personne a set couleur lol.... c omar qui me l avai sorti bleuf sa chanbre il la pein comme sa lol ahahahhabalance les tof de la foire du q lol playboy inside