new sur le forum lol
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Re: the forum
Promet nous de demander à tes parents un bescherelle et un petit robert pour noel.Cuss_650 a écrit :lol merci pr la bienvu lol tkt po j ai pas peur de se qui aime po les enfant je sais me defendre 1 ans de catch 2 ans de takwendo et la 2em anné de foot americain et non j ai po de scoot j ai un débri lol hein, papashulss et bientot mo sveu lol
Parce que là, j'ai même pas eu le courage de te lire.
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
Eudes , au secoursEudes a écrit : Promet nous de demander à tes parents un bescherelle et un petit robert pour noel.
Parce que là, j'ai même pas eu le courage de te lire.
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Okiwphil a écrit : Eudes , au secours![]()
![]()
, t'as un décodeur pour un ancien qui y comprend rien et qui se fait mal aux yeux
![]()
![]()
![]()
![]()
Traduction:
Alors heureux Wphil?Vous êtes bien urbain de m'avoir accueilli aussi chaleuresement. Ne vous inquietez donc point de la peur éventuelle que je pourrais avoir envers ce qui n'ont qu'un amour modéré envers les enfants. En effet je suis le fils spirituel de Chuck Norris, les walkers texas rangers, c'est mon dada.
En ce qui concerne mon véhicule principal, je suis bien heureux de ne pas avoir de deux roues qui est muni de carénages de boites à roues. En revanche je possède une superbe Peugeot 105 à refroidissement liquide.![]()
Très prochainement, je vais me porter candidat à l'examen du permis de conduire afin d'acquérir la moto de mes rêves, qui certes ne vaut pas une TLR ou un TLS car beaucoup plus poussif et moche. Cette moto se dénomme SV 650.
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Le catch, c'est bien ces combats bidons où tout est joué à l'avance, non ?Cuss_650 a écrit :je sais me defendre 1 ans de catch
Hmm, pour pratiquer le TKD depuis presque 10 ans, je peux t'assurer que c'est à peu près le pire "art martial" du monde pour apprendre la self defense. D'ailleurs dans toutes lesvideos d'ultimate fighting les gars du TKD se fond marave assez minable par le premier Jiu-Jitsuka venu...2 ans de takwendo
C'est bien ce sport où le jeu s'arrête dès que le porteur de balle se casse la gueule, non ? Un peu comme le rugby ou le foot australien, mais avec les protections de chochotte, c'est bien ça ?la 2em anné de foot americain
M'est avis qu'avec ça t'es pas tout à fait sorti d'affaire....
sml. "Y'en a qu'on essayé...."
Knowledge is not a crime. Stay curious.