PIRELLI DAYS MAGNY-COURS/LE CASTELET
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Z'avez reçu un courrier de confirmation ou autre ?????
Mes SC neufs sont montés...l'AR est déja rodé...j'ai même failli les étrèner en coupant en deux une 306 !
Ca fait du bien de ressortir son brelon au printemps...les enclumes a moteur TD ça va bien un moment !
Y'a des candidats pour rouler à la Bresse le 29 Avril avec Ramsy team...j'vais peut être faire un post spécial...

Mes SC neufs sont montés...l'AR est déja rodé...j'ai même failli les étrèner en coupant en deux une 306 !
Ca fait du bien de ressortir son brelon au printemps...les enclumes a moteur TD ça va bien un moment !
Y'a des candidats pour rouler à la Bresse le 29 Avril avec Ramsy team...j'vais peut être faire un post spécial...
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Pas de nouvelles pour moi....Jean a écrit :Z'avez reçu un courrier de confirmation ou autre ?????
Y'a des candidats pour rouler à la Bresse le 29 Avril avec Ramsy team...j'vais peut être faire un post spécial...![]()
![]()
C'est que ça approche !
le 29 avril je bosse . . . . dernier jour de la saison !!!!
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Moto(s) : Monster 1100