les subaru arrivent
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Hmm... ceux qui m'ont intercepté roulaient en 306S16.nicomouk a écrit :Moi je suis quand même super content pour eux. Ils me faisaient vraiment pitié dans leurs 306 1.9D, caisse qui n'existe plus depuis 5 ans.
Un peu dépassé certes, mais bien sympa quand même...
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

ouais, enfin c'est bien ce qu'ils avaient de plus puissant jusqu'ici. Enfin, entre nous, 165 cv y'a pas de quoi se taper le cul par terre. En plus dans un chassis de 306, je serais pas rassurésml a écrit : Hmm... ceux qui m'ont intercepté roulaient en 306S16.
Un peu dépassé certes, mais bien sympa quand même...
sml.
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Jac Sélère

J'suis pas sur moi, pi ton ESP, il ne serat efficace que dans une certaine limite, qui serat peut être atteinte plus vite avec un chassis agile comme la RC plutot qu'avec un chassis plus "posé" comme la 306 !nicomouk a écrit :
Par rapport à maintenant, rien à voir. Je me sents plus en sécurité dans une 206RC, avec un ESP. PLus asceptisé comme puissance mais bien plus efficace.
Ce qui manque c'est la boîte 6
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

On pourra jamais comparer, y'avait pas d'ESP sur les 306.Jac Sélère a écrit :J'suis pas sur moi, pi ton ESP, il ne serat efficace que dans une certaine limite, qui serat peut être atteinte plus vite avec un chassis agile comme la RC plutot qu'avec un chassis plus "posé" comme la 306 !
Quand je parle d'ESP, c'est à mon niveau de petit conducteur de base. La RC me met plus en confiance. Je précise que je bosse chez Peugeot, j'ai essayé beaucoup de modèles de la marque.
Maintenant, un gars qui piloterait la voiture aurait tendance à la préférer sans ESP, j'imagine. Mais là, faut toucher à l'électronique pour déconnecter en permanance.
- Jac Sélère

Bah voila, entre l'ABS, l'ESP, le TCS, dès que tu veux t'amuser un peu, t'as l'électronique qui te rappel a l'ordre au risque même de te causer plus de problème du fait des réactions pas prévues !!molo a écrit :vous me faites rire avec toute votre electronique !!! c'est pas du pilotage ça !!!![]()
![]()
J'dis pas, dans la plus part des cas, ça a du bon l'électronique, mais des fois on aimerais bien tout déconnecter en même temps que le neurone de bridage du chauffeur !