Alors, la Sub pour le rapport prix / perfs sans égal à priori... 4 roues motrices qui la rendent efficace quelles que soient, à peu près, les conditions de circulation.
Par contre, là où je suis mdr, c'est que ces Sub sont encore non utilisées car ils se sont aperçu, heureusement en amont (mais radio coursive dit que c'est suite à plusieurs crashes avec les premières livrées) qu'il fallait que leurs futurs pilotes suivent des stages de pilotage....
Sinon, là où je suis toujours mdr, c'est s'ils espèrent naïvement gratter de la S8 ou RS6 ou Merco AMG ou BMW 745i avec une Subaru Impreza!!!
Alors oui, sur petites départementales, faut voir.... mais sur autoroute... ou axes rapides, c'est de la PURE utopie.. surtout qu'en général, les gros malfaiteurs qui se baladent ds ce type de berlines hyper puissantes sont des "transporteurs" bien entrainés avec un niveau de conduite plus que certain (y'a évidemment aussi des gros poireaux)...!!!
Bref, à part leur prix, RIEN ne justifie pareil investissement, sauf l'effet d'annonce...
J'en ai lu qui parlaient ou avaient lu que c'était pour l'interception de motos aussi.... qd ils veulent, où ils veulent... mon TLS contre leur Sub'... je rigole d'avance, sauf ds la montée d'un col de montagne!!
Nan mais faut arrêter un peu... n'importe quelle meule de cylindrée moyenne un peu axée sport n'en fait qu'une bouchée, de leur Sub', si le pilote tient la route (la moto aussi!).....
Encore et toujours de l'effet d'annonce que nous sert le gouvernement... "parolé parolé parolé"...
Veulent être efficaces? Ba qu'ils détachent des FJR full en brigades d'intervention rapide... là, ce serait moins con... mais un 2 roues qui cherche à stopper un 4 roues, c'est le pot de fer contre le pot de fer...
La Sub' n'est PAS la bonne solution... d'ailleurs, les teutons, les flics teutons, roulent pas en Sub'..... mais en Porsche 911 bien tapées... qd on veut qque chose, on s'en donne les moyens, on fait pas illusion avec les sous du contribuable...!
Les Sub restent le meilleur rapport perfs / prix... faut pas chercher plus loin!