haute temperature sur TRL
haute temperature sur TRL
salut tous le monde. j'ai eu un probleme de temperature avec mon TLR. je m'explique: apres une petite ballade, arriver en ville je tombe dans les bouchons. qui dit bouchons dit haute temperature. je m'apercois que mon tableau de bord indique la temperature de 112°. mes ventilateurs etaient bien en marche. je me suis arreter, couper le moteur en laissant tourner les ventilots pour faire redescendre la temperature. j'ai attendu 96° environ et je suis reparti. sur le retour rien d'anormal. la temperature en roulant etait entre 85° et 90°. je voulais savoir si c'est normal que ce soit monter aussi haut. si non d'ou ca pourrait venir. les consequence si il y en a. merci a bientot
possesseur d'un 1000 TLR aime tout ce qui touche a la moto
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
salut ! t'inquiete aucuns soucis , c'est normal dans les bouchons , le principale c'est que les ventilos soient bien en fonction ! tu vera l'été c'est trés courant et en plus ça va te brulé entre les cuisses !! cadre trés trés chaud ! mais tu as eu raison de t'arrêté si tu veux qu'elle refroidisse , sinon le remède , bah "roulé " ! donc aucuns soucis ! tchao GAZZZ

- Ptit Dave
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 29
- Moto(s) : TL1000R
500CB
KTM Super Duke - Localisation : Plomodiern (29)
Salut matéo, t'inquiète pas pour ton soucis de température, ca m'arrive aussi de monter à ces températures, le seul remede c'est d'ouvrir en grand
, quand tu peux bien sur !!!
Moi le seul point négatif que j'ai remarqué c'est qu'elle a dut mal a tenir le ralenti à ces temperature, je m'explique : quand par exemple je donne un leger petit coups de gaz, bah elle cale !!!!!
Sinon j'ai rien remarqué d'anormal a part ca !!
Moi le seul point négatif que j'ai remarqué c'est qu'elle a dut mal a tenir le ralenti à ces temperature, je m'explique : quand par exemple je donne un leger petit coups de gaz, bah elle cale !!!!!
Sinon j'ai rien remarqué d'anormal a part ca !!

moi aussi elle a caller c'est d'ailleur pour ca que je me suis arreter. une autre question : quand j'ai caller je n'ai pas pu redemarer, j'avais beau appuyer sur le demareur: rien mais cinq minute apres ca a redemarer?????????mormal aussi???
possesseur d'un 1000 TLR aime tout ce qui touche a la moto
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
mais t'inquiete pas encore !! oullallaa j'te le dit ! et si elle a callé , le plus souvent du temps les TLR ont du mal a redémarrer , fo insisté un ti peu et dés qu'elle pète part et met gaz ! qu'elle dégorge un peu ! pour ta ° instale un contact que tu déclenche comme tu veux ! avant ke ça monte trop haut ! je l'avait fé pour l'été moi ; c pas mal !! sinon t'inquiete ton TL marche bien !!
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe