Le mieus c'est que tu t'enfonce le doigt dans la plais bien on fond en tournant, tu mets un coliers sur ton doigt à la suface et apres tu regarde par rapport sur le cal pied et tu auras la profondeur
Aïe, nez mal nez mal!!
-
bugs
- 3- passe enfin son permis gros cube

mdr les gars vous etes bien gore meme si il mais arrivé la meme chose avec mon potes qui me suivait il la vu en direct un guidonnage (tien bizarre en hornet lol ) a 150 au rupteur de 2 et ops tous le monde descend hihi sur le coups on a pas trop rigolé quand meme et comme toi reparti en weel deriere le genou bien défait c'est sa qui est bon yessssss 
dans la vie y'a que les weel de bon et de pourir du tl hihihih
ouais t'as l'air d'être un bon ours toi!joebar-69 a écrit :oui oui c'est possible, suis poilu aussi![]()
![]()
![]()
mais qu'est ce qu'elles ont ces femmes contre les poiles
ben perso j'aime bien brouter la pelousetwinny a écrit :on aimera vos poils ques vous aimerez les notres! MDR
ben vu le peu que tu manges doit pas y'avoir trop de dégats!RoNrOnEtTe a écrit :Insane : tu peux vnir nettoyer mon bureau stp ?! tu m'as foutu la gerbe !!!
un yaourt, un yaourt et..... un yaourt!!
il doit avoir un parfum de framboise ton vomi
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

bah moi j en ai une bien glorieuse à raconter, arrêté au feu rouge il y a deux jours une rahhh putainnnn de rafale de vent, rahhh putain de violent !! ma meule, équipé d'une voile bien bordée se couche à droite, je l'ai récupérée à l'extrême limite en forcant comme un malade sur mon dos déjà tout pourri. C'est comme ces mères qui sauve la vie de leurs mômes en développant une force incroyable 
J'avais pas trop envie de la voir allongée aussi bêtement titine, et pis j aurais eu trop la honte !
J'avais pas trop envie de la voir allongée aussi bêtement titine, et pis j aurais eu trop la honte !
se faire pourrir par une BM, non, c est po possibe !
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
moi aussi suis a court d'irish mist en "cuvée spéciale"!!! mais normalement tu passe avant moi!!!! début avril non???????? sinon il me reste deux manucando, un bolivar, un punch, un roméo et du montéchristo!!!! on va encore passer la soirée sur la terrasse!!!!!! lol
sinon déco finieeeeeeeeeeeeeeee, enfin presque!! ya plus qu'a la bousiller a carole!!! MDRRrrrrr
sinon déco finieeeeeeeeeeeeeeee, enfin presque!! ya plus qu'a la bousiller a carole!!! MDRRrrrrr