j'avais un copain qui les démarrait à la main les DR !joebar-69 a écrit :Suis un jeune et j'ai bien un 600 dr au kik bande de lopette![]()
![]()
et c'est pas toujours facile
La tranche d'age parmi nous (sondage)
- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
lors du bol d'herbe de 1981 en cotes d'or , il y avait un groupe de 500 xtélistes qui frimer à démarrer leur bécanes à la main ( grand , barbus , tatoués , l'air pati......bulaire )leglaude a écrit : j'avais un copain qui les démarrait à la main les DR !ça m'a couté un resto cette connerie !
![]()
![]()
pour les faire rager , je les ai regardé et ai démarrer mon 500 XLS à la main ( pourtant moins baraquer qu'eux ), comme ils l'avaient fait juste avant
ils étaient verts ..............
( faut dire que j'avais moins de mal qu'eux car le 500 XLS a un léve soupape automatique )
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Mon décomprésseur auto n'est plus en service sur mon djebel par contre j'ai le lève soupape qui sert à trouver le point précis ou il va falloir donner un grand coup de kik jusqu'en bas
Un truc comme je fais de l'enduro avec, si tu verce un DR bin niète pour le redémarrer, généralement faut attendre un peu et apres ça craque. Sinon un DR démarre bien mieus à froid qu'à chaud
Un truc comme je fais de l'enduro avec, si tu verce un DR bin niète pour le redémarrer, généralement faut attendre un peu et apres ça craque. Sinon un DR démarre bien mieus à froid qu'à chaud
Dernière modification par joebar-69 le 02 avr. 2006 17:32, modifié 1 fois.

- J@z
- 39 - finit enfin une course

moins de compression a froid il me semblejoebar-69 a écrit :Mon décomprésseur auto n'est plus en service sur mon djebel par contre j'ai le lève soupape qui sert à trouver le point précis ou il va falloir donner un grand coup de kik jusqu'en bas![]()
Un turc comme je fais de l'enduro avec, si tu verce un DR bin niète pour le redémarrer, généralement faut attendre un peu et apres ça craque. Sinon un DR démarre bien mieus à froid qu'à chaud