La tranche d'age parmi nous (sondage)
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- L'Bourrin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : 64
- Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke
de mémoire (sans radoter !!!) dans la catégorie championne du monde du mollet explosé ! de la cheville en vrac ! surtout le 1er modéle, celui qui n'avait pas la fenétre de PMH !mat83 a écrit :Ayé voté!!!![]()
Et le 500XT voir meme mon 500KX tu les classe dans quelles catégories???![]()
![]()
![]()
celui ou quand ca faisait Pooouuuffffff.... ben t'allais boire un café avant de recommencer ou tu trouvais un blaireau : alors ya des hommes capable de démarrer cette brêle de fiottes ?
Avec un peu de bol (1 fois sur 10 ), ca repartait sinon il était mur pour une séance de radio !
le 350 desmo à côté c'était un échaufffement...
L'Bourrin
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
j'aimais bien le 500XT ....
essaye un R90S ou un R100S BM avec kick a gauche dans le sens de la moto et de la longueur d'un sélecteur de nain
pour démarrer 2 grosses gamelles de 500 cm3 avec, c'est .... amusant
d'ailleurs, franchement j'ai jamais réussi quand la batterie était molle ou qu'il faisait froid

essaye un R90S ou un R100S BM avec kick a gauche dans le sens de la moto et de la longueur d'un sélecteur de nain
pour démarrer 2 grosses gamelles de 500 cm3 avec, c'est .... amusant
d'ailleurs, franchement j'ai jamais réussi quand la batterie était molle ou qu'il faisait froid
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
c'était prévu pour te réchauffer l'hiver...goeland_ a écrit :j'aimais bien le 500XT ....
pour démarrer 2 grosses gamelles de 500 cm3 avec, c'est .... amusant![]()