huuuuuummm non je crois pas looping
Aïe, nez mal nez mal!!
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
looping a écrit :tu ne serait pas un peut mitho![]()
![]()
![]()
![]()
Tu me connaitrais... tu saurais que non!!!
Bon, je viens de regarder de nouveau... alors, le "trou", j'arrive pas à en déterminer la profondeur car y'a évidemment eu coup aussi, dc c'est tout gonflé et ça fait super trop douiller qd j'essye d'écarter pour reluquer que c'est propre et juger de la profondeur.... tout ce que je peux dire, c'est que ça a saigné toute la journée.... c'est une fente de 6/7 mm de large.
Voilà voilà.... et ce soir, GGGAAZZZZZZZZZZZZZZ!!!!
Dernière modification par BuZz le 28 mars 2006 18:28, modifié 1 fois.
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Ca me rapelle le crash que j'ai eu il y a 7/8 ans.
J'étais en passager sur une 125 XL, le gars (un pote) me ramenait chez moi, c'était 3 heures du mat' et on était en montée (raide car ça se passait en Haute Savoie).
Manque de pot, il avait un peu picolé et roulait assez vite (90km/h).
On s'est pris tous les 2 dans la jambe gauche un muret en béton dans un virage très (trop) serré, par miracle on est pas tombé de la brêle.
Nos jambes s'en souviennent encore...
J'ai cru que je ne remarcherais jamais, j'avais un trou de plusieurs cm de profond dans le mollet gauche, la moitié du jean arraché et du sang partout.
J'ai tout fait pour le cacher à ma mère, qui s'en est quand même aperçu en trouvant mon jean déchiqueté dans ma chambre.
Depuis, j'ai une cicatrice de 10 cm² sur le mollet, ça fait bizarre.
Ah oui, j'ai boité pendant 3 semaines.
Depuis, je ne monte plus en passager quand je soupconne le conducteur d'avoir picolé... Ca m'a servit de leçon.
J'étais en passager sur une 125 XL, le gars (un pote) me ramenait chez moi, c'était 3 heures du mat' et on était en montée (raide car ça se passait en Haute Savoie).
Manque de pot, il avait un peu picolé et roulait assez vite (90km/h).
On s'est pris tous les 2 dans la jambe gauche un muret en béton dans un virage très (trop) serré, par miracle on est pas tombé de la brêle.
Nos jambes s'en souviennent encore...
J'ai cru que je ne remarcherais jamais, j'avais un trou de plusieurs cm de profond dans le mollet gauche, la moitié du jean arraché et du sang partout.
J'ai tout fait pour le cacher à ma mère, qui s'en est quand même aperçu en trouvant mon jean déchiqueté dans ma chambre.
Depuis, j'ai une cicatrice de 10 cm² sur le mollet, ça fait bizarre.
Ah oui, j'ai boité pendant 3 semaines.
Depuis, je ne monte plus en passager quand je soupconne le conducteur d'avoir picolé... Ca m'a servit de leçon.

- twinny
- 32 - qualif dans les 20

bon bah... recette de grand mere pour savoir les pattes du chat ou du chien pris dans un piege: tu trempes la patte dans l'eau de javel... PTDR
paraitq ue ca pique mais c efficace lol..
non plus serieusement, si y a un gros trou faut quand meme aller voir le doc pour mettre quelques fils et au moins desinfecter tout çà...
bon retablissement!
paraitq ue ca pique mais c efficace lol..
non plus serieusement, si y a un gros trou faut quand meme aller voir le doc pour mettre quelques fils et au moins desinfecter tout çà...
bon retablissement!

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
WOOOOOOOOOOOW
and the winner of the price "le goret du mois" iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss
*roulement de tambour*
BUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ lol
Congratulations ... mais pour les photos perso je m'abstiendrai !!!
Il etait temps d'elire notre goret du mois car mars arrive à son terme ... attention qui pour avril ??? et pour mai on s'en dout vu que y'a croix ..........
Bon rétablissement quand meme et evite de choper des trucs bizarre parce que la jambe, ils emputent
and the winner of the price "le goret du mois" iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss
*roulement de tambour*
BUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ lol
Congratulations ... mais pour les photos perso je m'abstiendrai !!!
Il etait temps d'elire notre goret du mois car mars arrive à son terme ... attention qui pour avril ??? et pour mai on s'en dout vu que y'a croix ..........
Bon rétablissement quand meme et evite de choper des trucs bizarre parce que la jambe, ils emputent

- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"