pour le code erreur j'en sais rien j'ai pas de compteur
PB TLR
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Je ne sais pas si ça t'aidera bcp, mais je te conseille _vivement_ de monter un train neuf avant de t'attaquer aux réglages.dyka10 a écrit :Merci d'avance pour votre aide.
Ca change tellement de choses, par rapport à un train usé sur une autre partie cycle.
sml. C'est du vécu.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- dyka10
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

Si il y a une legere fumée "blanche" seulement quand la moto est froide et cela sur l'echappement de gauche (quand on est assis sur la moto) pq, c'est pas normal ...??? j'ai ca sur mes 2 TLRpetityoda a écrit :pour le moteur , va voir un cons pour faire un essai sur un mitobanc , il te dira koi .
au demarage , tu n as pas un pot qui fume et pas l autre ?
Pour la photo des 2 cote a cote, je fais ca de suite
mon blog http://spaces.msn.com/members/dyka0/" onclick="window.open(this.href);return false;
- dyka10

Kler c'est pour ca aussi que j'en parlais :p dès que j'ai un peu de temps libre, je vais deja faire ca, de toute maniere, je devais le fairesml a écrit : Je ne sais pas si ça t'aidera bcp, mais je te conseille _vivement_ de monter un train neuf avant de t'attaquer aux réglages.
Ca change tellement de choses, par rapport à un train usé sur une autre partie cycle.
sml. C'est du vécu.
mon blog http://spaces.msn.com/members/dyka0/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Pareil sur ma TLS, sauf que c'est l'échappement droit (et seulement à froid).dyka10 a écrit : Si il y a une legere fumée "blanche" seulement quand la moto est froide et cela sur l'echappement de gauche (quand on est assis sur la moto) pq, c'est pas normal ...??? j'ai ca sur mes 2 TLR
Pour la photo des 2 cote a cote, je fais ca de suite
Il me semble que c'est normal.

- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- dyka10

comme promis, les pitites photos, les 2TLR cote à cote pour comparer la garde au sol...
Pi une petite photo avant ma 1ere sortie en TLR Alstare que j'ai bien fait chauffer avant de tester en faisant 60km :p

Pi une petite photo avant ma 1ere sortie en TLR Alstare que j'ai bien fait chauffer avant de tester en faisant 60km :p

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
pour Dragon : effectivement c'est un on/off, par contre tu ne dois plus pouvoir démarrer avec une vitesse enclenchée ? à moins que tu ne l'es shunté ?
ca m'intéresse il faut que je le vire ....
pour Dyka : 2 choses:
tu additionnes les soucis : un rotary plus des pneus différents et usés... ca fait un mélange ... détonnant
sinon pour la hauteur : avec un hyperpro tu dois être + haut de l'arrière donc plus bas de l'avant.
mesure tes hauteurs de tubes plongeurs a l'avant (entre pied de fourche et spi) à vide, avec le poids de la moto et avec toi dessus.
même chose derriere entre axe de roue et point fixe sur le cadre
ca donnera une base de réglage.
je ne me fis pas trop au impression qui dépendent de beaucoup d'impressions
ca m'intéresse il faut que je le vire ....
pour Dyka : 2 choses:
tu additionnes les soucis : un rotary plus des pneus différents et usés... ca fait un mélange ... détonnant
sinon pour la hauteur : avec un hyperpro tu dois être + haut de l'arrière donc plus bas de l'avant.
mesure tes hauteurs de tubes plongeurs a l'avant (entre pied de fourche et spi) à vide, avec le poids de la moto et avec toi dessus.
même chose derriere entre axe de roue et point fixe sur le cadre
ca donnera une base de réglage.
je ne me fis pas trop au impression qui dépendent de beaucoup d'impressions
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...