Peuvent pas les faire "standards" leur sliders ?!?

Rien que la piste
Répondre
Sam
6- met ses gants
6- met ses gants

Peuvent pas les faire "standards" leur sliders ?!?

Message par Sam » 26 mars 2006 23:10

Salut à tous. J'suis en COLEEEEEERE !! (à prononcer à la Bigard).
Je viens de recevoir les sliders cuir que j'ai bien galérer à trouver, et ces :cussing: de sliders sont recouverts de velcro "cheveux", alors que ma combi, comme 99 % des combis je pense, est prévue pour recevoir des sliders à velcro "crochets".
Avez-vous déjà eu ce genre de surprise ? Si oui, quelle est la solution ?
Je pensais me confectionner un genre de "double face" velcro crochets / velcro crochets qui me servirait d'interface, mais je n'arrive pas à trouver des pièces de velcro suffisamment grandes (10x15cm en gros).
Bref, j'suis en COLEEEEEEERE !!
Si je ne m'en sors pas, y'a-t-il parmi vous des pilotes munis de la combi adéquate et qui seraient intéressés par la marchandise ?? :cry: :cry:

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 26 mars 2006 23:42

:shock:
vache c'est compliqué d'acheter des sliders en fait :roll:
mais les sliders en vente chez Daffy ou autre ça t'allait pas?
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 27 mars 2006 00:30

parait que les sliders cuir ca glisse mieux je crois......

moi j'en ai des jolis avec vis en titanes dedans, histoire d'éblouir mes suiveurs :twisted:
Image

Black Rider
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"

Message par Black Rider » 27 mars 2006 08:36

héhé moi je vais achter des sliders en titane completement ... ça se bouffe un peu vite le plastoc .. bon c pas homolgoué piste je crois ...
je confirme que le cuir ça glisse mieu mdr ... j'ai fait un trou dans la combi tellement je bourriné et que j'ai du mettre mon sliders comme un puceau
sinon je connaissais pas ce probleme de sliders avec la partie "mal/femelle" merci pour l'info, je ferai gaffe quand j'en racheterai ... mais sur ma combi c du "cheuveux" comme tu dis ... t sur que ta pas eut les sliders avec le support de sliders collé dessus lol ..
Image

Sam
6- met ses gants
6- met ses gants

Message par Sam » 27 mars 2006 13:19

Ne rigole pas, j'ai cru ça au premier abord. Mais non, ce n'était pas aussi simple :evil:
Pour ce qui est des avantages (déclarés) des sliders cuir, le côté "ça glisse mieux", je m'en tape un peu en fait. Non en fait, c'est surtout leur longévité que je recherchais.
Bon, je continue le tour des merceries à la recherche de LA bande velcro géante :(

J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 27 mars 2006 14:04

c quoi cette histoire de velcro crochet et cheveux? c la partie mal et femelle en gros non?

Les sliders titane parai que la couche est fine dessus et c un peu brutale au touché. EN plus c pas autorisé sur piste en principe. Sinon reste la methode zorro de M&M ... le boulon titane :D

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 27 mars 2006 14:14

moi j'ai des sliders tout cons (avec des vis dedans :lol: ) de chez Dafy, y avait qu'un modèle à 15EUR je crois, ben ils feront une 2ème année sans problème, pourtant ça frotte (je vous vois venir :lol: ) mais bon faut pas non plus se poser sur le genou hein c'est pas ça qui fait rouler plus vite...
Bref il vaut peut-être mieux prendre le truc de base et basta 8)
Ducat' tu feras attention à pas trop m'éblouir quand je te prendrai un tour (le seul moment où tu seras devant moi :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: )
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 27 mars 2006 14:23

ba au pire j'ai une autre paire de sliders non titane.......

quand au genoux, moi j'avoue que je prends beaucoup d'appuis dessus, et que je m'en sert meme pour pousser dessus et relever la moto plus vite afin de revisser en grand :roll:

bon allez direction la poste pour envoyer un colis, et ensuite méca TLS et WRF (et oui il est fini ce mois ci j'espere :wink: )......

je posterai des tofs du TLS et du WRF :wink: :wink:
Image

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus
département : 31
Moto(s) : trotinette

Message par otakey » 02 avr. 2006 17:47

Ducat' a écrit :
quand au genoux, moi j'avoue que je prends beaucoup d'appuis dessus, et que je m'en sert meme pour pousser dessus et relever la moto plus vite afin de revisser en grand :roll:
Sauf qu'en mettant beaucoup d'appui sur ton genou, tu vas un peu délester le poids qui est sur ton pneu AR et si tu es déjà limite niveau adhérence (angle maxi), ça risque de te faire tout drôle...

C'est pas moi qui le dis c'est les pistards (les vrais :lol: ) :wink:

Black Rider
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"

Message par Black Rider » 02 avr. 2006 18:28

j'ai eut le coup otakey d'avoir trop delesté mon arr, resultat belle virgule, je me suis retrouvé debout sur les cales pieds, bien marrant :d je forcé un peu sur le genou pour relever la becane pour prendre la sorti, la voiture derriere a du avoir peur par contre lol je prend plus ça comme un point de repre d'angle maxi .. apres bon quand je veux faire de l'eteincelle et bouffer du sliders .. j'y vais a la ducat comme un porc :p
Image

Ducat'
Gruiiiiiik!!!

Message par Ducat' » 02 avr. 2006 18:28

non, c'est juste pour relever ma moto plus vite, pas en courbe maxi :wink:
Image

Répondre