Le V60 doit etre débridé ,ca lui gomme le trou a mi regime.je suis d'accord avec toi LeGlaude le V60 se comporte differement sur chaque modele , autant je le trouvais bien sur le Falco autant il m'as un peu déçu sur le RSV ; mais faut dire que le ptit reglage que m'a fait un magazin de la reion parisienne etait au top sur le Falcoleglaude a écrit : bah j'aimais pas le V60 non plus mais sur le caponord il est différent , il ressemble assez au Suz finalement , et surtout une fois passer le pignon de 16 d'ailleurs !![]()
![]()
[AVIS] Cagiva RAPTOR
vive le vrai twin
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Et puis surtout... C'est un trail !et ... un caponord ça te brancherait pas ?
Et franchement, tant qu'à prendre un trail, soit je prends un KTM Adventure (j'adore le moteur), soit un R1200GS (j'adore la partie-cycle).
Mais là, si je revends le TL c'est pour quelque chose de plus fun et de plus léger....
sml. Le trail, c'est l'étape juste après.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- J@z
- 39 - finit enfin une course

SI tu veux respecter les 100cv : S2R1000 ou 749 pile poil ds la norme (la 749 est bridée pour 2cv mais bon lol)ChrisBar a écrit : non merci, 12R ça m'interesse pas, et RSV en 100ch (vu que ça va être de plus en plus risqué de débrider) non plus, j'ai peur d'être déçu mais il faudra que j'essaye quand même un jour.
Donc franchement pas de coup de coeur, mais j'ai déjà eu le même problème au moment de prendre le SV, pas de coup de coeur, pas mal d'hésitation, pour finalement arriver à la conclusion que c'était le SV qu'il me fallait (et franchement je ne regrette pas), mais à la prochaine ça va encore être la même histoire, voire pire
non la seule qui me botte c'est la Black Magic, ou la 999 mais là c'est la fiabilité qui me fait peur (voir test 50000 kms dans le dernier MJ MDR)
Les mostro qu'on voit partout ... ah bon?
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
bon comme promis une toflolowankers a écrit :moi j'aime bien la seed triple 1050, mais faut essayer, dailleur y parait que s'est le week prochain les essais chez triumph![]()
![]()
mais j'ai pas de pot car j'me fait un p'tit week snow...a courch![]()
![]()
![]()
j'vous ramenerais des photos bande de motards crasseux
![]()
titre ...rencontre avec un sapin

bon vous aurriez ptet preferé un couché de soleil sur la montagne mais y'a trop de sapins
m'enfous pour me venger je lui ai pissé dessus
ah! c'est pour ça que jazz m'a dit qu'on recherchais mon avis
Alors en quoi y'a plus d'entretiens que sur le TL.... hummmmmmmmm, je sais pas, c'est les m^me frequence
en quoi c'est pas fiable....... heuuuuu, je sais pas, avant que j'y touche elle marchais tres bien
)
Blagues a part, la mienne va bientot a passer ses 4ans et 45000. j'ai fait 24000 je crois la premiere année, apres, j'ai repartis le kmtrage entre plusieurs machine. J'ai eu 1 probleme electrique... la moto coupais net
même a 180, tout coupais. j'etait obliger de tourner la clef, me remetre sur ON.. un peu space...
tout est rentrer dans l'ordre apres avoir remplacer la batterie
tu parle d'un probleme! surement par ce que la batterie etait made in japan
Bref, y'a aucun probleme sur cette machine! sinon, qu'elle tire tres cours, et qu'une paire d'echapement la libere de trop et elle a alors une mechante violence, traduit par des guidonages...
Mais ce probleme est resolus par une pieces a 60EUR
Une simple bielette qui modifis l'assise de la moto. Et pour si peu, le comportement s'en trouve transfigurer!!!
Sinon, le freinage est excelent, mais manque de feeling. j'ai monter un radial PR19 nissin, et du coup, le feeling est fabuleux!!!
Bref, y'a toujours moyens de l'ameliorer. sa conception commence quand même a dater, et les suspat' rigide et tape Q, comme les ancienne ducat' sont un peu dépassé. M'enfin, comparer aux modif qu'il faut faire sur un TL, c'est que du bonheur!
Bref, si t'achette une raptor, t'investit OBLIGATOIREMENT dans la biellette (pieces cagiva, monté d'origine sur la X-Tra Raptor, model de somet de gamme).
Ah! si, j'ai griller un embrayage, mais j'en suis le seul et unique responsable.
Alors en quoi y'a plus d'entretiens que sur le TL.... hummmmmmmmm, je sais pas, c'est les m^me frequence
en quoi c'est pas fiable....... heuuuuu, je sais pas, avant que j'y touche elle marchais tres bien
Blagues a part, la mienne va bientot a passer ses 4ans et 45000. j'ai fait 24000 je crois la premiere année, apres, j'ai repartis le kmtrage entre plusieurs machine. J'ai eu 1 probleme electrique... la moto coupais net
tout est rentrer dans l'ordre apres avoir remplacer la batterie
Bref, y'a aucun probleme sur cette machine! sinon, qu'elle tire tres cours, et qu'une paire d'echapement la libere de trop et elle a alors une mechante violence, traduit par des guidonages...
Mais ce probleme est resolus par une pieces a 60EUR
Sinon, le freinage est excelent, mais manque de feeling. j'ai monter un radial PR19 nissin, et du coup, le feeling est fabuleux!!!
Bref, y'a toujours moyens de l'ameliorer. sa conception commence quand même a dater, et les suspat' rigide et tape Q, comme les ancienne ducat' sont un peu dépassé. M'enfin, comparer aux modif qu'il faut faire sur un TL, c'est que du bonheur!
Bref, si t'achette une raptor, t'investit OBLIGATOIREMENT dans la biellette (pieces cagiva, monté d'origine sur la X-Tra Raptor, model de somet de gamme).
Ah! si, j'ai griller un embrayage, mais j'en suis le seul et unique responsable.