Hummm, je vais faire comme si je n'avais rien lu !!TLR64 a écrit :voila l'erreur vendre ton tl snifff pour ma par un gsx1000 ou zx 10 me semble bien
Quelle moto après mon TLR?
- steven
- 15- a du mal à suivre

et le ZX9-R ???????????
c'est une bonne brelle ça !.
mon voisin en a un et il en est content !
apres il y a aussi le ZX7-R moins courrant mais avec un charme foux
et un tennue de route au top !!!!!
maintenant il faut savoir que les 600 c'est creeeuuuxxxxxx !
j'ai un 600CBR a la maison et ça m'enmmerde de tiré jusqu' a
10 000 trs pour que ça avance surtout quand tu habitué au couple d'un mill.
les 900CBR sont tres(trop) chers.( honda).
il y aussi les Triumph daytona 955i. c'est exelent ça !

enfin voila.
c'est une bonne brelle ça !.
mon voisin en a un et il en est content !
apres il y a aussi le ZX7-R moins courrant mais avec un charme foux
et un tennue de route au top !!!!!
maintenant il faut savoir que les 600 c'est creeeuuuxxxxxx !
j'ai un 600CBR a la maison et ça m'enmmerde de tiré jusqu' a
10 000 trs pour que ça avance surtout quand tu habitué au couple d'un mill.
les 900CBR sont tres(trop) chers.( honda).
il y aussi les Triumph daytona 955i. c'est exelent ça !

enfin voila.
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Tout bien vu!ChrisBar a écrit :il veut un gain niveau poids et partie cycle, avec un ZX9R ou ZX7R autant garder un TLR à mon avis
Et ça vaut pareil avec un 955 (même si un 955 première génération, j'en metterai un dans mon garage dans quelques années...à côté de ma future 916
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Ben dit germ@ine

Bon, j'ai essayé un gsxr 750 de 2000 hier et bah c'est pas dégueu du tout ce truc là...c'était assez embouteillé durant l'essai donc j'ai pas pu tester en puissance pure mais le peu que j'ai vu est vraiment sympa.
En partie cycle, ça m'a peut être semblé un poil moins léger que le R6 (qui m'avait fait une très très bonne impression) mais en moteur ça me semble nettement mieux.
Celle que j'ai vu est un peu spéciale: elle est de 2000, carénages de 2003, très peu de bornes (10000) mais pas de carnet d'entretien qui "prouve" le kilométrage.
Le prix est pas mal par rapport aux autres (5300) mais ça me semble toujours un peu chéro pour une moto de cet âge là.
Si j'étais sûr du kilométrage, j'aurais pas hésité mais là
...
Il en voulait 5500EUR, il est descendu à 5300...je lui ai fait une dernière proposition à 5000EUR, on verra bien!
En tous cas, l'essai confirme tout le bien que j'ai lu de cette moto: un compromis presque idéal!

En partie cycle, ça m'a peut être semblé un poil moins léger que le R6 (qui m'avait fait une très très bonne impression) mais en moteur ça me semble nettement mieux.
Celle que j'ai vu est un peu spéciale: elle est de 2000, carénages de 2003, très peu de bornes (10000) mais pas de carnet d'entretien qui "prouve" le kilométrage.
Le prix est pas mal par rapport aux autres (5300) mais ça me semble toujours un peu chéro pour une moto de cet âge là.
Si j'étais sûr du kilométrage, j'aurais pas hésité mais là
Il en voulait 5500EUR, il est descendu à 5300...je lui ai fait une dernière proposition à 5000EUR, on verra bien!
En tous cas, l'essai confirme tout le bien que j'ai lu de cette moto: un compromis presque idéal!
- Ben dit germ@ine

Bah oui c'est un peu ce que je me suis dit ne descendant du 1000...d'un autre côté, ça doit être excitant de piloter un truc de folie comme ça même si tu vas une seconde plus vite avec le 750.
De toutes façons, le 750 est un peu moins cher à l'achat, en assurance (et en CG
)...ça doit bouffer un poil moins de pneu et d'essence aussi!
Bref, à suivre
De toutes façons, le 750 est un peu moins cher à l'achat, en assurance (et en CG
Bref, à suivre
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
sur mon 750 de 98, je faisais environ 200 bornes avant réserve avec un rythme élevé, mais surtout en pneu j'ai fais 17500 bornes avec un BT010 à l'arrière sur tout type de route (au bas mot: 5000 d'autoprout, 3000 dans les alpes, 2000 dans les pyrénées, 1000 sur circuit, le reste ballades et ville) Maintenant, je suis pas un énervé de la poignée et je vais au bout de mes pneus, même si ça glisse un peuBen dit germ@ine a écrit :De toutes façons, le 750 est un peu moins cher à l'achat, en assurance (et en CG![]()
![]()
)...ça doit bouffer un poil moins de pneu et d'essence aussi!
Bref, à suivre
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
C'est clair..... tiens d'ailleurs le glaude ,t'as des nouvelles du CBR1000F que j'avais revendu à un collegue qui te connaissait ?leglaude a écrit :de toute façon y a des mecs qui te casseront n'importe quoi et d'autres qui feront pleins de bornes avec un moteur à réputation hypersolide !
J'aimerais bien savoir combien il a de bornes maintenant
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !