Ba écoute, les cyclistes, je t'assure, ils s'en TAPENT complètement!!!
Ils ne regardent globalement rien, ou alors te voient arriver, y vont qd mme, et qd tu te manifestes pasque c'est qd mme sérré, ils t'envoient copieusement chier!
Ils ont tendance à se comporter comme les piétons "au bled".... sérieux, parfois, ds Paris, j'ai l'impression d'être revenu en Tunisie: le piéton (et en RP cycliste donc) est roi, dc aucune attention ou très limitée est prêtée à l'environnement!
C'est comme les cyclistes, en Dieu sait que j'en vois tous les jours, sur de gds boulevards saturés, entre les files de caisses.... genre avenue Charles de Gaulle, à Neuilly... les mecs sont ds les interfiles (jusque là, pkoi pas!) mais dès que le trafic redémarre... ba ils y restent!!! Et roulent à 10/15 km/h entre des files de caisses (qui ne les laissent pas vraiment se rabattre il faut en convenir, mais bon, sur une avenue à 4 voies, que FOUT le cycliste ds l'interfile le plus à gauche!!

), et là, ça devient extrèmement dangereux pour beaucoup de monde, pour eux comme pour les autres!
Mais comme en plus, ils se sentent soutenus par la mairie de Paris qui veut éradiquer les véhicules à moteur, ils sont en plus assez agressifs et débiles... moi, qd je leur hurle dessus, c'est pour LEUR sécurité, et par conséquent la mienne, parce qu'encore une fois, on me repprochera une non maitrise de mon véhicule si je roule sur un cycliste qui se répand devant moi à un endroit où, je suis désolé, il n'a PAS à rouler!
Mon dernier couloir de bus, sinon, remonte à jamais... jamais pris ces trucs là, trop dangereux à mon goût et devenu piège à points.. mais j'ai jamais cautionné ça....
Ma dernière ligne blanche...? Ba ce matin, pourquoi??
Je comprends que je donne l'impression que l'hôpital se fout de la charité, mais merde quoi... ouai, avec eux, j'suis intolérant!
Quel vieux con je fais....