C'est vrai ça! Faut trouver autre chose.leglaude a écrit :bah ... on est en plein dedans là !![]()
![]()
![]()
![]()
Nouveau forum SV1000
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
non mais c'est bien un forum SV1000, moi sur l'ancien j'ai trouvé des tonnes d'infos, le top étant celui des américains (l'équivalent de TLPlanet mais pour SV, excellent site).
A la limite inspirez-vous le plus possible de celui-là (pour rappel : http://www.sv1000.zyns.com/ ) et ça sera top, prenez le meilleur et laissez le reste
bon leur avantage c'est qu'il est international, et que le SV se vend très bien aux US, donc il y a des tonnes de membres actifs (t'y vas pas pendant 2 jours t'as 1500 posts de retard
moi je lis même plus les posts, j'y vais de temps en temps et je regarde les images
)
A la limite inspirez-vous le plus possible de celui-là (pour rappel : http://www.sv1000.zyns.com/ ) et ça sera top, prenez le meilleur et laissez le reste
- julienEVO6
- 15- a du mal à suivre

- département : 77
- Moto(s) : Morini Corsaro
- Babome
- 17- prend de l'assurance

- département : 58
- Moto(s) : 1000gex K7
Je pense qu'il n'ai pas spéciallement pour les SV pour tout les personnes qui veulent parler de moto même si il y a des sections spécifiques SV.
Effectivement on retrouve pas mal de membre de l'ancien forum SV comme on dit qui se ressemble s'assemble. D'un autre côté le VTSC et plus qu'un forum et l'ambiance et vraiment cool donc une fusion me parait pas judicieuse. Comme le dit Chris aller sur 2 forum n'est pas génant chacun ayant ses avantage et ses inconvéniant....
Effectivement on retrouve pas mal de membre de l'ancien forum SV comme on dit qui se ressemble s'assemble. D'un autre côté le VTSC et plus qu'un forum et l'ambiance et vraiment cool donc une fusion me parait pas judicieuse. Comme le dit Chris aller sur 2 forum n'est pas génant chacun ayant ses avantage et ses inconvéniant....
Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
cf ma remarque dans un autre post, un jour faudra que vous arrêtiez de vous branler avec vos TL, ça devient pathétique...savatage a écrit : Ah, les ricains entre les Harleys et les SV on peux dire qu'ils ont vraiment des goûts de ch...
Pis en plus, 20 000 à 30 000 euros les grosses Harley ils se foutent un peu de la gueule du peuple !
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
hey j'etais inscrit aussijulienEVO6 a écrit :Et puis c'est normal d'avoir notre propore forum pour la SV1000!
Nous possesseurs de cette moto faisons partie d'une élite alors nous meritons notre forum
Allé je vais faire un peu de pub sur le topic SV1000 sur forum-moto
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
dans tes rêves çagoeland_ a écrit :
pi comme on met des branlées au SV et au aspirobroyeur
pour en revenir à ton post Savatage, ne t'inquiète pas moi pas fâché, et que le SV soit critiqué hônnetement je m'en fous, mais j'ai remarqué que tu as tendance à radoter sur le SV ces derniers temps alors dans un sens je te rends service, et disons que les critiques sont plus interessantes quand elle viennent de quelqu'un qui totalise plus de 300 kms en TL et qui sait vérifier son niveau d'huile
J'ajouterai que le forum TL c'est
Allez on règlera ça à coup de gateaux au nutella (et là je vais te pourrir grave