"NICOMOUK" j'ai bien dit là, pas eccorché ?
si besoin, rayer la mention innutile
Parce que si elle est vraie cette photo, ben je trouve que la "grosse promo sur les Pilot Sport" ils tiennent vachement bien la route moi

Yabon a écrit :Heuuu squsez chuis nouveau ...
"NICOMOUK" j'ai bien dit là, pas eccorché ?.... ton avatar, c'est toi et 2 jumelles ? toi et des poupées gonfflables ? en train de vous vautrer ?
si besoin, rayer la mention innutile![]()
Parce que si elle est vraie cette photo, ben je trouve que la "grosse promo sur les Pilot Sport" ils tiennent vachement bien la route moi![]()
![]()
![]()
![]()

Salut les gas je suis tout nouveau.nicomouk a écrit :en 180? Ben tant pis, on peut pas tout savoir. De toutes façons, la commande est passée

Salut, désolé si ton post n'a pas fait l'unanimité, mais il est un peu noyé.PONTUS400 a écrit : Salut les gas je suis tout nouveau.
Mais je dois changer tres rapidemant de boudin sur mon TLS et de kit chaine .
Quelquin pourait me donner l'adresse de Akro Bike ou d'autre cite.
Et me conseilier sur des bon boudin par chez moi il flote tres tres souvent!!!!!!!!!!!!
je connais quelqu'un qui est sur montbeliard et qui aurait une adresse mais il m'a dit que ca fait une trotte de chez toi donc c'est ptete pas si rentable que ça de faire le deplacement ...PONTUS400 a écrit : Salut les gas je suis tout nouveau.
Mais je dois changer tres rapidemant de boudin sur mon TLS et de kit chaine .
Quelquin pourait me donner l'adresse de Akro Bike ou d'autre cite.
Et me conseilier sur des bon boudin par chez moi il flote tres tres souvent!!!!!!!!!!!!