PS-Performances

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...

Que pensez-vous de PS performances?

Impec pour le prix des pieces ! J'y retourne !
20
50%
Impec pour les prépa et service après-vente ! J'y retourne !
2
5%
Impec pour tout ce qui touche aux sportives ! J'y retourne !
2
5%
Déçu par les délais !
10
25%
Déçu par la qualité du travail ou des pièces !
3
8%
Ya moyen de trouver bien mieux ailleurs !
3
8%

Nombre total de votes : 40

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 09 mars 2006 08:23

Eurielle tu me fait peur la :shock:
Je viens de commander un bitubo chez eux car j'avais pas trouvé moins cher , j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise :?
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux mon bitubo :cry:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

lolo
19- ça gère
19- ça gère
département : 94
Moto(s) : SV1000N

Message par lolo » 09 mars 2006 08:27

t'inquiétes pas cyril :wink:
pour des piéces comme ça je pense qu'il n'y a pas de soucis.
Pour mes durites avia j'ai attendu plus d'1 mois (c'était pas un achat groupé) et en plus j'ai pas eu le bon banjo malgrés le faite que je leur avait précisé par mail le modéle qu'il me fallait et ils m'avaient répondu OK :twisted:
j'ai du en acheter un chez cardy à valenton :wink:

coyote1000s
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
département : Belgique
Moto(s) : TL1000s de 97

Message par coyote1000s » 09 mars 2006 08:36

Y a qq chose de bizare avec ce mag je sais pas quoi !!!!!!
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

goeland_
Dinosaure du VTSC
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 09 mars 2006 19:28

ne te fais pas de soucis cyril, je pense qu'il n'y a pas de pb pour le bitubo

mais bon... il est bien evident que je partage totalement le post d'Eurielle (sinon aie la tete :roll: ) et que PS depuis quelques mois c'est plus ca du tout

j'espere que notre expérience est isolée.... mais on commence cependant a être plusieurs qui ne reviendront plus chez lui, c'est sur !!!

:?
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 10 mars 2006 13:54

goeland_ a écrit :ne te fais pas de soucis cyril, je pense qu'il n'y a pas de pb pour le bitubo

mais bon... il est bien evident que je partage totalement le post d'Eurielle (sinon aie la tete :roll: ) et que PS depuis quelques mois c'est plus ca du tout

j'espere que notre expérience est isolée.... mais on commence cependant a être plusieurs qui ne reviendront plus chez lui, c'est sur !!!

:?
Said a eu qques problème de santé ça explique peu etre !
Mais les delais on tjs etait long

goeland_
Dinosaure du VTSC
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR

Message par goeland_ » 10 mars 2006 18:16

oui j@z, on était au courant pour les problèmes de Saïd

mais pour les cas cités, ca n'explique pas les problèmes que nous avons rencontrés

:|
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

J@z

Message par J@z » 10 mars 2006 21:29

goeland_ a écrit :oui j@z, on était au courant pour les problèmes de Saïd

mais pour les cas cités, ca n'explique pas les problèmes que nous avons rencontrés

:|
tout a fait d'accords ça n'excuse pas et j'ai eu aussi une expérience moyenne avex eux qui me decourage plutot de la VPC mais bon je met ça sur le compte malentendu on va dire...
Par contre son etat de santé peu expliquer qques retards de libraison on qques erreurs si c lui qui a l'habitude de traiter certaines chose que que qqun le remplace.

Sebchoubi
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
département : 42
Moto(s) : TL1000R

Message par Sebchoubi » 22 mars 2006 19:06

J'ai toujours reçus ce que j'ai commandé donc jusque là pas de soucis.
Le seul point noir c'est VRAIMENT les délais de livraison a rallonge.
La terreur des bacs a sable.
La critique est facile, l'art est plus difficile.

Le breizh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance

Message par Le breizh » 22 mars 2006 19:39

Un pote a commandé un silencieux Akra la semaine dernière pour son 4'pattes, et il l'a reçu en 4 jours! Comme quoi quand ils veulent, ils peuvent... :wink:

dyka10

Message par dyka10 » 23 mars 2006 22:37

ben ben voila ma petite experience egalement avec eux...

Je suis allé sur place today pour recup la moto d'un pote (un CBR1000RR) qui etait la pour placement de durites avia carbone, mis een place d'un K&N, d'un power commander et reglage au mitobanc de puissance... bah resultat, bluffant le mec est un passionné de premier ordre qui a certainement meme perdu de la tunes en reglant cette machine vu le temps qu'il a passé dessus (21passages au mitobanc, notamment dû a une alarme un peu recalcitrante) par ailleurs, il a meme pris la peine de refaire l'install de l'alarme car elle avait ete placée par un couillon !...
Au final, une machine metamorphosée, du couple en veux tu en voila a tous les niveaux et now elle monte facilement au rupteur en 6e alors qu'elle ne le faisait pas auparavant... Du tres tres bon travail et cela pour 644euros au total tout compris. (je trouve ca raisonnable compte tenu du boulot effectué)

Perso, prochaine je vais aller faire faire un petit reglage avec passage au mitobanc et un entretien. Je suis certain de ne pas etre deçu...

Par ailleurs en faisant un peu connaissance avec le gaillard, il faut savoir que de 9h du mat a 12h, il a recu 300commandes... le tel sonne +/- toutes les 2minutes et du coup je comprends qu'il soit un peu depassé par les evennements et du coup cela se ressent sur les delais.. il cherche actuellement un personne pour bosser la-dessus et s'occuper justement du traitement des commandes.

Voili voila... bonne route.. pi a+
mon blog http://spaces.msn.com/members/dyka0/" onclick="window.open(this.href);return false;

pascalSV
2- passe à la 125 cc
2- passe à la 125 cc

Message par pascalSV » 27 mars 2006 18:26

21 passages au mitobanc... et la marmotte...
Quand tu vois les prix des power commander qu'il propose alors qu'un pote garagiste ne sais pas les avoir à moins de 500EUR, on se demande comment il fait, et surtout où il va les chercher, parce que ce n'est pas le volume de commandes qui lui fait baisser ses prix, je crois plutôt que c'est le nombre de tombages de camions...
Un pote avait commandé des durits avia: 2 mois d'attente :roll:
Un autre une ligne akra: après 4 mois, il a envoyé said pèter ailleurs et à commander chez un autre :roll:
Etc... y en a d'autre comme ça...

Personellement, je n'y suis jamais allé, j'ai entendu trop de trucs pas nets pour l'éviter...

Bonne chance à vous :wink:

dyka10

Message par dyka10 » 28 mars 2006 01:07

pascalSV a écrit :21 passages au mitobanc... et la marmotte...
Bah tu me crois ou pas mais tjs est-il que les 21 passages sont enregistrés sur le pc et je les ai vu de mes yeux.. la machine etait encore sur le mitobanc lorsque je suis venu la chercher...

Pour le reste ben les durites, kler que c'est pas de l'occase, c'est du neuf.. ou alors vraiment du tres tres recent.

Pi le power commander, ya facture avec et tout.. kler que je me demande comment il fait car chez un autre preparateur (belge) il demande plus de 400euros alors qu'ici ca tournait dans les 270euros mais bon il est neuf malgré tout...

Maintenant, je saispas qui le fourni ni rien de plus, la seule certitude, c'est que son boulot il le fait bien et il est evident quand tu causes avec le gars, il s'agit d'un vrai passionné de moto et plus particulierement de Suz... now chacun pense ce qu'il veut mais moi je suis "conquis" :)

++
mon blog http://spaces.msn.com/members/dyka0/" onclick="window.open(this.href);return false;

Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 26 juil. 2007 20:03

J'suis encore plein de terre partout ! :lol: :lol:

La newsletter de PS Perf, en réponse aux délais parfois très longs suite a une commande...
(ps: j'attends mes tampons de protec, un mois qu'ils sont commandés, mais j'ai eu un premier colis avec l'autre partie de la commande)
Bonjour à tous et à toutes,

Le nombre de commande ne cesse de croître depuis le début de notre activité, et nous vous en remercions de tout cœur.

Il en résulte bien évidement une hausse considérable de nos commandes chez les divers fournisseurs/importateurs/grossistes.

Nos volumes de commandes sont devenus tellement important que nous ne pouvons que constater depuis quelques mois une incapacité endémique de la part de nos fournisseurs à nous livrer les quantités nécessaire au bon déroulement du processus de livraison vers le client, ce qui peu entraîner quelques fois des retards catastrophiques pour le client final.

Bien heureusement ce n’est pas le cas pour la majorité de nos fournisseurs, mais quand on imagine entre autres que des usines telle qu’Akrapovic, Yoshimura,Hyperpro, Ohlins ne stock PLUS AUCUN articles et que ceux-ci ne seront plus fabriqués qu’au passage de la commande, quand on voit sur le Net que les plus grande entreprises mondial tel que Michelin qui a décidé en 2006 d’engager un programme pour réduire leur stock de 20 %. On ne peut que se poser des questions et d’essayer de trouver des solutions alternatives afin d’éviter d’avoir des délais incalculables sur les livraisons.

Pour ce faire nous avons décidé de créer un stock de sécurité, facile à dire me direz vous ?

L’optimisation des stocks de sécurité fait l’objet de modélisations mathématiques complexes.

Le grand nombre de marques et de modèles de motos, de marques d’accessoires, de coloris, la variabilité de la demande etc. génèrent tellement de combinaison, de paramètres qui complexifient la gestion des prévisions, surtout pour une entreprise comme la nôtre qui génère plus de 5.000.000 de réf. différentes.

La raison d’être d’un stock de sécurité est de pouvoir garantir tous risques de rupture de stock.

Il est évident que nos fournisseurs eux mêmes se doivent de tenir un stock de sécurité, mais combien le font ? Nous pouvons vous certifier que bon nombre ne le font pas ou alors pas en fonction du marché et des demandes de leurs clients revendeurs tels que nous.

Il faut également faire attention aux impacts négatifs de la multiplication des stocks qui au lieu d’améliorer le taux de service en se rapprochant du client, le dégradent en augmentant les coûts. Notre but primordial reste bien entendu de pouvoir fournir les meilleurs produits aux meilleurs prix.

Concevoir une plate-forme logistique et mener à bien le projet nécessitent une bonne dose de compétence, de savoir-faire, mais également de patience. Surtout lorsqu’il s’agit de regrouper des milliers de références de toutes tailles pour satisfaire, dans des délais courts plus de 40.000 clients actifs.

Pour ce faire nous travaillons dure et sans relâche, nous avons investit énormément d’argent dans la construction d’un tout nouveau bâtiment de plus de 2.000 m² qui va nous permettre de stocker largement plus de pièces mais également d’y installer des outils de travails à la pointe de la technologie.

Afin de palier aux manquements de nos fournisseurs, nous venons de décider d’étendre notre construction en ayant fait l’acquisition du terrain voisin au notre afin d’y construire un second bâtiment de 5.000m² au sol uniquement destiné à la logistique et au stockage de marchandises, puisqu'ils ne veulent rien stocker, nous le ferons!

Nous pourrons comme cela pouvoir offrir le service que vous méritez, bien entendu tout n’est pas simple et les différentes fonctions (finance, vente, marketing, production, distribution) de l’entreprise sont rarement convergents.

Le monde ne s’est pas fait en un jour, mais l’évolution est en bonne voie et dés que nous serons dans nos nouveaux bâtiments nous pourrons augmenter la qualité de nos prestations, notre objectif quotidien est de vous satisfaire au maximum, nous sommes tous unis par la même passion qu’est la moto.

IMPORTANT : Nous serons fermés du 14 août au 3 septembre inclus, les commandes passées durant nos congés seront traitées dés notre retour. Il est également très important de précisé qu’une partie de nos fournisseurs sont en congés au mois de juillet, mais la plupart sont en congés tout le mois d’août, prenez en compte ces facteurs très important lors de vos commandes.

Je termine en vous souhaitant à tous et à toutes d’excellentes vacances, mais surtout soyez prudent sur les routes.

El Dana S.

Litteul_Kevin
11- premier virage
11- premier virage

Message par Litteul_Kevin » 26 juil. 2007 20:40

Une dizaine de commandes passées chez eux et jamais de soucis ........ :)

J'ai aussi reçu la newletter ..... :?
Don't Crack Under Pressure ........!!!

TL.MIG.R
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
département : 33
Moto(s) : N'à plus snif

Message par TL.MIG.R » 26 juil. 2007 23:37

perso sa fait 3 mois que j'attend mon arriere de 1000 gsxr, et croyer moi sa me saoul

j'ai recu la newletter aussi, et perso j'arrete de commander chez eux, j'en ai marre
Image

Répondre