j'arrete la moto ya des flics partout
j'arrete la moto ya des flics partout
ouai ils font chier par chez moi dans le 64 y'en a partout des ptit homme bleu 10fois plus que les cepes pendant la saison et par chez vous c'est plus trankilllllllllll
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Re: j'arrete la moto ya des flics partout
ouais ça va devenir le premier employeur de france ...TLR64 a écrit :ouai ils font chier par chez moi dans le 64 y'en a partout des ptit homme bleu 10fois plus que les cepes pendant la saison et par chez vous c'est plus trankilllllllllll
mais bon ça leur passera!
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Ouai ouai viens ici à Paris, tu veras y en a aucun...TLR64 a écrit :ouai ils font chier par chez moi dans le 64 y'en a partout des ptit homme bleu 10fois plus que les cepes pendant la saison et par chez vous c'est plus trankilllllllllll
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
C'est pas faux, en bientôt cinq ans de permis, je n'ai eu affaire à eux qu'une seule fois au retour d'Andorre et je suis passé au travers parce qu'ils m'ont autorisé à repasser à la caserne pour vérifier que la plaque était aux normes (re non conforme 10 min plus tard)savatage a écrit : Ouai ouai viens ici à Paris, tu veras y en a aucun...
Ah ba ouai, c'est kler.... qd tu as décidé de ne plus t'arrêter dès qu'un képi te fait signe, c'est vrai que tu as immédiatement l'impression de moins en voir...savatage a écrit : Ouai ouai viens ici à Paris, tu veras y en a aucun...
Nan mais sérieux, désolé, mais tu rales pasque tu dois virer tes RS3 et ta petite plaque... mais ici, ça fait plus de 2 ans que t'as des emmerdes incessantes si t'as un pot bruyant et les plaques.... Aahhh les plaques...
Je te le dis, te plainds pas et reste chez toi...