Ma TLS beaucoup plus puissante qu'avant ?
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
- Skonse
- 14- première bourre entre potes

- département : 51
- Moto(s) : TLS97,Z650B1,Z650B2,HD1340FXRS
non, la chaussé est super glissante en ce moment, et les watt en plus c'est l'air froid et sec du moment qui en donne un peu...
le site délire du moto club!! c'est ici http://skonse.650z.free.fr
Alors, après test sur route seche, c'est bien le pneu qui patine (bouloche sur le pneu et odeur de caoutchouc brulé), par contre peut être est ce l'air froid qui fait que ça carbure mieux... En tout cas je réitère, à la conduire, on sens vraiment des watts en plus (ça tire beaucoup plus fort sur les bras qu'avant...)
2 solutions (à mon avis)
1 - quand je l'ai acheté neuve, elle était mal réglèe d'usine...
1 (bis) - j'hallucine et en fait elle marchait de moins en moins bien et je me suis habitué en croyant que c'était comme ça depuis le début
2 - Mon concessionaire l'a débridé (j'en doute un peu quand même vu la récente loi sur le débridage et que je lui ai rien demandé...)
En tout cas je suis super content, c'est comme si j'avais une nouvelle bécanne... c'est cool
2 solutions (à mon avis)
1 (bis) - j'hallucine et en fait elle marchait de moins en moins bien et je me suis habitué en croyant que c'était comme ça depuis le début
2 - Mon concessionaire l'a débridé (j'en doute un peu quand même vu la récente loi sur le débridage et que je lui ai rien demandé...)
En tout cas je suis super content, c'est comme si j'avais une nouvelle bécanne... c'est cool
TL1000S rouge (2001) 24000 Km
- Savatage
- 27 - grosse déprime

C'est une Suz' liberée, ne la laisse pas tomber. lalala lalabongo a écrit :Alors, après test sur route seche, c'est bien le pneu qui patine (bouloche sur le pneu et odeur de caoutchouc brulé), par contre peut être est ce l'air froid qui fait que ça carbure mieux... En tout cas je réitère, à la conduire, on sens vraiment des watts en plus (ça tire beaucoup plus fort sur les bras qu'avant...)
2 solutions (à mon avis)
Edit : qu'est ce que ça doit être en full !!! (space moutain ?)