Page 1 sur 5

Quel V2 pour le futur?

Publié : 30 avr. 2006 23:30
par ChrisBar
Il semblerait que la production du SV1000 ait été stoppée, après juste 3 ans... Il faut dire que vu les ventes ça devait arriver :roll:
Bref qu'est-ce qui nous restera comme choix dans quelques années si on veut se racheter un V2 neuf ou presque?
J'imagine que le DL1000 va suivre le même chemin que le SV, Aprilia songe à un V4 à la place du Rotax, Honda a déjà stoppé les VTR, Yam et Kawa n'ont pas de V2 à part des customs....
Il n'y a plus que Ducati? les KTM? Ou alors le futur 1200 V2 de KTM? Vu les résultats du Gex en SBK, je ne pense pas que Suz suivra la voie du 1200 V2, donc pas glop tout ça, le choix risque d'être limité :(

Publié : 30 avr. 2006 23:45
par Crunchy
C'est clair qu'on est apparement plus dans le "coeur de cible" Suzuki :( Restera toujours les ducat' :roll:

Perso je compte garder mon TL jusqu'au bout et si j'avais du platre le dernier 750 GSXR me botterait bien :twisted:

Publié : 30 avr. 2006 23:55
par ChrisBar
les Ducat c'est bien mais cher et trop petit pour moi (pour toi aussi d'ailleurs j'imagine :lol: )

Publié : 30 avr. 2006 23:57
par Crunchy
Pour le prix c'est une évidence bien qu'une 998 me suffirait :twisted: J'ai eu l'occasion de monter (pas rouler avec malheureusement :( )sur une 748 il y a longtemps et le souvenir que j'en ai gardé c'est celui d'avoir essayé un T-shirt 2 tailles en dessous :lol:

Publié : 30 avr. 2006 23:57
par julienEVO6
Ca vien d'ou l'histoire de l'arret du SV1000??

Sinon la prochaine V-max ca vous tente pas ??

Publié : 30 avr. 2006 23:59
par Crunchy
Si possible si je devais (pouvais) prendre un V2 je prefererais rester dans le type "sportive" :roll:

Publié : 01 mai 2006 00:03
par ChrisBar
ça vient de là: http://www.sv1000.zyns.com/forums/showt ... hp?t=19628

mais même si la rumeur n'est pas fondée, ça ne tardera pas de toutes façons...
et comme Crunchy je préfère les motos plutôt sportives, pas trop lourdes et j'ai mal au dos s'il n'y a pas de bracelets :P donc le vmax ça risque de pas trop être mon truc

Publié : 01 mai 2006 00:12
par Crunchy
Ce qui serait dommage ça serait de ne plus utiliser un tel bouilleur :?
Par contre je ne suis pas persuadé que ça concerne les 650, le marché est peut etre plus porteur pour les cylindrées plus petites.

Publié : 01 mai 2006 00:25
par ChrisBar
oui les 650 se vendent bien donc elles devraient échapper à la casse

Publié : 01 mai 2006 00:29
par Bienlaroute
XB12 :twisted:
C'est pas bien gros non plus comme gabari.

Publié : 01 mai 2006 00:31
par Crunchy
ça me rappelerait mon vieux 103 mais gonflé à l'helium. Il est quand meme trés court le machin :| :shock:

Publié : 01 mai 2006 00:35
par Savatage
Quel dommage, en V twin sportif il ne restera donc plus que 2 ou 3 moteurs japonais, et les ritales avec Aprilia et Ducat'.

C'est déjà pas mal, mais bon c'est triste de voir que les constructeurs délaissent petit à petit le V twin pour leurs sportives et préfèrent de plus en plus les 4 (ou 3) pattes en ligne, visiblement moins cher à produire et plus fiable (quoique pas toujours vrai) mais surtout qui se vendent bien mieux peut être car moins caractériels et plus polyvalents.

:oops:

Publié : 01 mai 2006 00:36
par ChrisBar
ouais XB12 c'est sympa mais mon pote qui en avait un avait l'air un peu euh... énorme là-dessus :lol:
et la fiabilité alors là :?

Publié : 01 mai 2006 01:31
par joebar-69
à croire qu'il y a que des tafiolles sur nos routes :lol: :lol: :lol:

Pas cool tous ça, vive le V2 putainnnnnnnnnnnnnn :lol: :lol: :roll: :roll:

Publié : 01 mai 2006 07:21
par williamTLS
et Voxan?? :roll: :lol: