Bref qu'est-ce qui nous restera comme choix dans quelques années si on veut se racheter un V2 neuf ou presque?
J'imagine que le DL1000 va suivre le même chemin que le SV, Aprilia songe à un V4 à la place du Rotax, Honda a déjà stoppé les VTR, Yam et Kawa n'ont pas de V2 à part des customs....
Il n'y a plus que Ducati? les KTM? Ou alors le futur 1200 V2 de KTM? Vu les résultats du Gex en SBK, je ne pense pas que Suz suivra la voie du 1200 V2, donc pas glop tout ça, le choix risque d'être limité







