Quel V2 pour le futur?

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Quel V2 pour le futur?

Message par ChrisBar » 30 avr. 2006 23:30

Il semblerait que la production du SV1000 ait été stoppée, après juste 3 ans... Il faut dire que vu les ventes ça devait arriver :roll:
Bref qu'est-ce qui nous restera comme choix dans quelques années si on veut se racheter un V2 neuf ou presque?
J'imagine que le DL1000 va suivre le même chemin que le SV, Aprilia songe à un V4 à la place du Rotax, Honda a déjà stoppé les VTR, Yam et Kawa n'ont pas de V2 à part des customs....
Il n'y a plus que Ducati? les KTM? Ou alors le futur 1200 V2 de KTM? Vu les résultats du Gex en SBK, je ne pense pas que Suz suivra la voie du 1200 V2, donc pas glop tout ça, le choix risque d'être limité :(
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 30 avr. 2006 23:45

C'est clair qu'on est apparement plus dans le "coeur de cible" Suzuki :( Restera toujours les ducat' :roll:

Perso je compte garder mon TL jusqu'au bout et si j'avais du platre le dernier 750 GSXR me botterait bien :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 30 avr. 2006 23:55

les Ducat c'est bien mais cher et trop petit pour moi (pour toi aussi d'ailleurs j'imagine :lol: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 30 avr. 2006 23:57

Pour le prix c'est une évidence bien qu'une 998 me suffirait :twisted: J'ai eu l'occasion de monter (pas rouler avec malheureusement :( )sur une 748 il y a longtemps et le souvenir que j'en ai gardé c'est celui d'avoir essayé un T-shirt 2 tailles en dessous :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
julienEVO6
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 252
Inscription : 06 févr. 2006 03:58
département : 77
Moto(s) : Morini Corsaro
Localisation : 77
Contact :

Message par julienEVO6 » 30 avr. 2006 23:57

Ca vien d'ou l'histoire de l'arret du SV1000??

Sinon la prochaine V-max ca vous tente pas ??
Déja mon 5em V-Twin!!

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 30 avr. 2006 23:59

Si possible si je devais (pouvais) prendre un V2 je prefererais rester dans le type "sportive" :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 01 mai 2006 00:03

ça vient de là: http://www.sv1000.zyns.com/forums/showt ... hp?t=19628

mais même si la rumeur n'est pas fondée, ça ne tardera pas de toutes façons...
et comme Crunchy je préfère les motos plutôt sportives, pas trop lourdes et j'ai mal au dos s'il n'y a pas de bracelets :P donc le vmax ça risque de pas trop être mon truc
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 01 mai 2006 00:12

Ce qui serait dommage ça serait de ne plus utiliser un tel bouilleur :?
Par contre je ne suis pas persuadé que ça concerne les 650, le marché est peut etre plus porteur pour les cylindrées plus petites.
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 01 mai 2006 00:25

oui les 650 se vendent bien donc elles devraient échapper à la casse
Image

Avatar de l’utilisateur
Bienlaroute
Le papa pinguoin
Messages : 947
Inscription : 21 mai 2004 08:48
département : 44
Moto(s) : 850 TRX
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Bienlaroute » 01 mai 2006 00:29

XB12 :twisted:
C'est pas bien gros non plus comme gabari.

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 01 mai 2006 00:31

ça me rappelerait mon vieux 103 mais gonflé à l'helium. Il est quand meme trés court le machin :| :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

Message par Savatage » 01 mai 2006 00:35

Quel dommage, en V twin sportif il ne restera donc plus que 2 ou 3 moteurs japonais, et les ritales avec Aprilia et Ducat'.

C'est déjà pas mal, mais bon c'est triste de voir que les constructeurs délaissent petit à petit le V twin pour leurs sportives et préfèrent de plus en plus les 4 (ou 3) pattes en ligne, visiblement moins cher à produire et plus fiable (quoique pas toujours vrai) mais surtout qui se vendent bien mieux peut être car moins caractériels et plus polyvalents.

:oops:
Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 01 mai 2006 00:36

ouais XB12 c'est sympa mais mon pote qui en avait un avait l'air un peu euh... énorme là-dessus :lol:
et la fiabilité alors là :?
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 01 mai 2006 01:31

à croire qu'il y a que des tafiolles sur nos routes :lol: :lol: :lol:

Pas cool tous ça, vive le V2 putainnnnnnnnnnnnnn :lol: :lol: :roll: :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 01 mai 2006 07:21

et Voxan?? :roll: :lol:

Répondre