vide-grenier TLR : je donne
Publié : 10 févr. 2013 11:25
Bon le TLR est parti et on débarrasse,
Vu que je donne y'a quand même les fdp a votre charge mais vu la taille des pieces je préférai une remise en main propre, je fais tous les 2 semaines l'Aller-Retour Corrèze-Essonne donc possible sur l'axe limoges-brunoy et environ.
Une boucle arrière légèrement voilée mais je pense redressable.
kit piste acheté a Rovion a l’époque : Un poly a repeindre avec réservoir cabossé sans pompe et un GB avt de TLS.
Vu que je donne y'a quand même les fdp a votre charge mais vu la taille des pieces je préférai une remise en main propre, je fais tous les 2 semaines l'Aller-Retour Corrèze-Essonne donc possible sur l'axe limoges-brunoy et environ.
Une boucle arrière légèrement voilée mais je pense redressable.
kit piste acheté a Rovion a l’époque : Un poly a repeindre avec réservoir cabossé sans pompe et un GB avt de TLS.