vide-grenier TLR : je donne

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
bessou
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 857
Inscription : 17 juin 2008 15:51
département : 19
Moto(s) : KTM SD 2011
Localisation : 19 JUILLAC

vide-grenier TLR : je donne

Message par bessou » 10 févr. 2013 11:25

Bon le TLR est parti et on débarrasse,

Vu que je donne y'a quand même les fdp a votre charge mais vu la taille des pieces je préférai une remise en main propre, je fais tous les 2 semaines l'Aller-Retour Corrèze-Essonne donc possible sur l'axe limoges-brunoy et environ.

Une boucle arrière légèrement voilée mais je pense redressable.

kit piste acheté a Rovion a l’époque : Un poly a repeindre avec réservoir cabossé sans pompe et un GB avt de TLS.
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998

Avatar de l’utilisateur
mimiche
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 141
Inscription : 17 déc. 2011 18:01
département : 80
Moto(s) : YZF 750 bientôt TLR 2002

Re: vide-grenier TLR : je donne

Message par mimiche » 10 févr. 2013 12:14

les poly m'intéressent :wink:
Image

Répondre