Bon le TLR est parti et on débarrasse,
Vu que je donne y'a quand même les fdp a votre charge mais vu la taille des pieces je préférai une remise en main propre, je fais tous les 2 semaines l'Aller-Retour Corrèze-Essonne donc possible sur l'axe limoges-brunoy et environ.
Une boucle arrière légèrement voilée mais je pense redressable.
kit piste acheté a Rovion a l’époque : Un poly a repeindre avec réservoir cabossé sans pompe et un GB avt de TLS.
vide-grenier TLR : je donne
- bessou
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 857
- Inscription : 17 juin 2008 15:51
- département : 19
- Moto(s) : KTM SD 2011
- Localisation : 19 JUILLAC
vide-grenier TLR : je donne
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998
ex-TL1000R 1998

