Vends Ducati 800 Dark i.e 2003
Publié : 04 févr. 2013 16:17
salut ,
voila je me sépare de ma ducati car après de longs mois de montage avec xso, le TL street est finit et il est temps pour moi de le prendre en main!
elle a 32000 Km, la révision des 20000 et 30000 Km est ok.
Elle a deux pot ducati performance, des retros design ducati, des clignos à LED,
la coque de selle, les durit avio, et... bah voila!
son seul défaut : l'embrayage qui patine un peu lors du couple max (6300 Tr/min) en ouvrant les gaz à fond en seconde et troisieme.
La cote argus de la centrale est de 4510 euros.
Je la vend 4000 euros.
Voici l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/429369740.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila,
Merci !
Florian
06 59 00 60 57
voila je me sépare de ma ducati car après de longs mois de montage avec xso, le TL street est finit et il est temps pour moi de le prendre en main!
elle a 32000 Km, la révision des 20000 et 30000 Km est ok.
Elle a deux pot ducati performance, des retros design ducati, des clignos à LED,
la coque de selle, les durit avio, et... bah voila!
son seul défaut : l'embrayage qui patine un peu lors du couple max (6300 Tr/min) en ouvrant les gaz à fond en seconde et troisieme.
La cote argus de la centrale est de 4510 euros.
Je la vend 4000 euros.
Voici l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/429369740.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila,
Merci !
Florian
06 59 00 60 57