Vends Ducati 800 Dark i.e 2003

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
chili
7- enfile son blouson
7- enfile son blouson
Messages : 50
Inscription : 25 sept. 2012 10:18
département : 31
Moto(s) : Ducati monster 800

Vends Ducati 800 Dark i.e 2003

Message par chili » 04 févr. 2013 16:17

salut ,

voila je me sépare de ma ducati car après de longs mois de montage avec xso, le TL street est finit et il est temps pour moi de le prendre en main!

elle a 32000 Km, la révision des 20000 et 30000 Km est ok.
Elle a deux pot ducati performance, des retros design ducati, des clignos à LED,
la coque de selle, les durit avio, et... bah voila!

son seul défaut : l'embrayage qui patine un peu lors du couple max (6300 Tr/min) en ouvrant les gaz à fond en seconde et troisieme.

La cote argus de la centrale est de 4510 euros.
Je la vend 4000 euros.
Voici l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/motos/429369740.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Voila,

Merci !

Florian
06 59 00 60 57

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Re: Vends Ducati 800 Dark i.e 2003

Message par cyril sniper » 04 févr. 2013 17:30

Si tu veux pas etre emmerde, refait l embrayage :wink:
Sinon c toujours aussi jolie un ti monster 8)
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Répondre