Page 1 sur 1

Vends TL1000R 2001, 3000€

Publié : 28 déc. 2012 22:09
par bezedache
Hello,

j'ai décidé de mettre en vente mon TLR, non que je n'en sois pas content mais plusieurs raison me donnent envie d'aller voir ailleurs.

On peut passer sur l'aspect esthétique, je sais qu'elle n'est pas la plus belle mais elle fonctionne parfaiement bien et fort.

53000 kms, pneus récents, vidange huile moteur et fourche, changement joints spy, bougies et plaquettes avant neuves. Kit chaine 17*42
Equipée d'un bitubo à l'arrière, garde boue avant carbone, durit avia à l'avant... J'ai préféré mettre la commande d'embrayage à cable du TLS. SpeedoHealer.

La moto est vendue avec un petit stock de pièces : rotary quasi neuf, jante arrière, coque arrière piste, TOUTES les pièces de carrosseries du carénage avant(Tête de fourche, Flancs droit et gauche, trappe batterie) repeint en Y9H mais les fixations que j'avais bricolées n'ont pas tenues (donc à reprendre).

Image

si vous voulez d'autres tofs, je peux !
Prix 3000€...

Re: Vends TL1000R 2001, 3000€

Publié : 29 déc. 2012 08:34
par Jean
bezedache a écrit :....... mais plusieurs raison me donnent envie d'aller voir ailleurs.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: En Autriche peut être :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon allé en attendant....moi je vais au ski....fait super beau !! :wink: :wink: :wink:

Re: Vends TL1000R 2001, 3000€

Publié : 10 janv. 2013 18:36
par bezedache
up !

Re: Vends TL1000R 2001, 3000€

Publié : 31 janv. 2013 23:06
par bezedache
up ! 2700 avec les pîèces ou 2500 sans.