Vends TL1000R 2001, 3000€
Publié : 28 déc. 2012 22:09
Hello,
j'ai décidé de mettre en vente mon TLR, non que je n'en sois pas content mais plusieurs raison me donnent envie d'aller voir ailleurs.
On peut passer sur l'aspect esthétique, je sais qu'elle n'est pas la plus belle mais elle fonctionne parfaiement bien et fort.
53000 kms, pneus récents, vidange huile moteur et fourche, changement joints spy, bougies et plaquettes avant neuves. Kit chaine 17*42
Equipée d'un bitubo à l'arrière, garde boue avant carbone, durit avia à l'avant... J'ai préféré mettre la commande d'embrayage à cable du TLS. SpeedoHealer.
La moto est vendue avec un petit stock de pièces : rotary quasi neuf, jante arrière, coque arrière piste, TOUTES les pièces de carrosseries du carénage avant(Tête de fourche, Flancs droit et gauche, trappe batterie) repeint en Y9H mais les fixations que j'avais bricolées n'ont pas tenues (donc à reprendre).

si vous voulez d'autres tofs, je peux !
Prix 3000€...
j'ai décidé de mettre en vente mon TLR, non que je n'en sois pas content mais plusieurs raison me donnent envie d'aller voir ailleurs.
On peut passer sur l'aspect esthétique, je sais qu'elle n'est pas la plus belle mais elle fonctionne parfaiement bien et fort.
53000 kms, pneus récents, vidange huile moteur et fourche, changement joints spy, bougies et plaquettes avant neuves. Kit chaine 17*42
Equipée d'un bitubo à l'arrière, garde boue avant carbone, durit avia à l'avant... J'ai préféré mettre la commande d'embrayage à cable du TLS. SpeedoHealer.
La moto est vendue avec un petit stock de pièces : rotary quasi neuf, jante arrière, coque arrière piste, TOUTES les pièces de carrosseries du carénage avant(Tête de fourche, Flancs droit et gauche, trappe batterie) repeint en Y9H mais les fixations que j'avais bricolées n'ont pas tenues (donc à reprendre).

si vous voulez d'autres tofs, je peux !
Prix 3000€...