Vends TL1000R 2001, 3000€

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Vends TL1000R 2001, 3000€

Message par bezedache » 28 déc. 2012 22:09

Hello,

j'ai décidé de mettre en vente mon TLR, non que je n'en sois pas content mais plusieurs raison me donnent envie d'aller voir ailleurs.

On peut passer sur l'aspect esthétique, je sais qu'elle n'est pas la plus belle mais elle fonctionne parfaiement bien et fort.

53000 kms, pneus récents, vidange huile moteur et fourche, changement joints spy, bougies et plaquettes avant neuves. Kit chaine 17*42
Equipée d'un bitubo à l'arrière, garde boue avant carbone, durit avia à l'avant... J'ai préféré mettre la commande d'embrayage à cable du TLS. SpeedoHealer.

La moto est vendue avec un petit stock de pièces : rotary quasi neuf, jante arrière, coque arrière piste, TOUTES les pièces de carrosseries du carénage avant(Tête de fourche, Flancs droit et gauche, trappe batterie) repeint en Y9H mais les fixations que j'avais bricolées n'ont pas tenues (donc à reprendre).

Image

si vous voulez d'autres tofs, je peux !
Prix 3000€...
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Vends TL1000R 2001, 3000€

Message par Jean » 29 déc. 2012 08:34

bezedache a écrit :....... mais plusieurs raison me donnent envie d'aller voir ailleurs.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: En Autriche peut être :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon allé en attendant....moi je vais au ski....fait super beau !! :wink: :wink: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: Vends TL1000R 2001, 3000€

Message par bezedache » 10 janv. 2013 18:36

up !
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: Vends TL1000R 2001, 3000€

Message par bezedache » 31 janv. 2013 23:06

up ! 2700 avec les pîèces ou 2500 sans.
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Répondre