Page 1 sur 2
Tls qui a pris feux
Publié : 09 juil. 2012 09:52
par twin74
Salut voilà mon tl à pris feux suite au remontage complet , je remettais de l'essence dans le réservoir et je n'ai pas vu de suite qu'une des durites était partie d'oncle essence à couler par terre et c'est les émanation de l'essence qui ce sont enflammées à cause de ml frigo à gaz qui était derrière moi et en marche bien sur . Ma question est est ce que quelqu'un a déjà remis en route une moto qui a partiellement brûler et quel sont les pièces à changer . Autre question comment on met des photos ?
Re: Tls qui a pris feux
Publié : 09 juil. 2012 09:54
par kovacsinou
Re: Tls qui a pris feux
Publié : 09 juil. 2012 09:57
par Raptor62
Moi je dis faut déjà changer tout ce qui à brûlé

Re: Tls qui a pris feux
Publié : 09 juil. 2012 11:00
par benben
ben déjà tout le faisceau et après regarde ce ui a brulé...vague ta uestion
j'ai fasceau moi si tu veux...bobines aussi à mon avis ont chargé...cdi ptetre...
Re: Tls qui a pris feux
Publié : 09 juil. 2012 11:16
par looping
Salut,moi je peux te vendre mon S!!!!!!!!!!!!!!!!Je le met bientôt

en vente
Re: Tls qui a pris feux
Publié : 09 juil. 2012 11:32
par Django
j'ai plein de pièces aussi si tu veux

Re: Tls qui a pris feux
Publié : 09 juil. 2012 11:42
par twin74
Pour le faisceau suis d'ac avec vous vu la gueule qu'il a et pour le reste je ne sais pas . Sinon comment on fait pour les photos ,
Re: Tls qui a pris feux
Publié : 09 juil. 2012 11:49
par Burnout
twin74 a écrit :Pour le faisceau suis d'ac avec vous vu la gueule qu'il a et pour le reste je ne sais pas . Sinon comment on fait pour les photos ,
tu utilises le bouton "choisissez un fichier" juste en dessous de la fenêtre de ton message lorsque tu le tapes
puis "ajouter fichier" pour qu'il se trouve dans ton message
Re: Tls qui a pris feux
Publié : 09 juil. 2012 12:28
par fortesque
Re: Tls qui a pris feux
Publié : 09 juil. 2012 12:42
par xbadass
Re: Tls qui a pris feux
Publié : 09 juil. 2012 18:04
par twin74
Mon mollet à pris cher aussi 2 et 3 eme degré et je suis emmerder pour les photo car je fait depuis mon iPhone j'ai plus d'ordi et sinon je pense racheter un autre tl et récupérer tout ce qui est récupérable sur le mien
Re: Tls qui a pris feux
Publié : 09 juil. 2012 18:44
par cobraKiller
achète un frigo électrique aussi

Re: Tls qui a pris feux
Publié : 09 juil. 2012 20:02
par xbadass
twin74 a écrit :Mon mollet à pris cher aussi 2 et 3 eme degré et je suis emmerder pour les photo car je fait depuis mon iPhone j'ai plus d'ordi et sinon je pense racheter un autre tl et récupérer tout ce qui est récupérable sur le mien
Ca dois être un peu galère avec ton iphone.
Quoiqu'il en soit,tu trouvera surement ce qu'il faut ici comme pièces pour réparer.

Re: Tls qui a pris feux
Publié : 09 juil. 2012 21:06
par williamTLS
tiens j'ai une question pour les champions du reservoir qui fuit!
comment reparer une fissure qui fuit sur un reservoir plastique?!
en évitant le fer à souder bien sur...
il doit bien exister une pate à joint qui resiste à l'essence?
Re: Tls qui a pris feux
Publié : 09 juil. 2012 21:15
par Burnout
perfect seal
c'est ce que j'ai du mettre pour que mon reservoir de TLR arrete de fuir malgré un joint neuf...