Tls qui a pris feux

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
twin74
8- pret à sortir
8- pret à sortir
Messages : 65
Inscription : 04 févr. 2007 00:52

Tls qui a pris feux

Message par twin74 » 09 juil. 2012 09:52

Salut voilà mon tl à pris feux suite au remontage complet , je remettais de l'essence dans le réservoir et je n'ai pas vu de suite qu'une des durites était partie d'oncle essence à couler par terre et c'est les émanation de l'essence qui ce sont enflammées à cause de ml frigo à gaz qui était derrière moi et en marche bien sur . Ma question est est ce que quelqu'un a déjà remis en route une moto qui a partiellement brûler et quel sont les pièces à changer . Autre question comment on met des photos ?

Avatar de l’utilisateur
kovacsinou
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1257
Inscription : 09 juil. 2011 10:56
département : 77
Moto(s) : tl1000s
CRM125sv650s
xjr1300
Localisation : fontainebleau/melun

Re: Tls qui a pris feux

Message par kovacsinou » 09 juil. 2012 09:54

tiens on a trouver un pote a qui vous savez... :mrgreen: :mrgreen:
t'inkiet on a un specialiste qui va te repondre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :laughing3: :laughing3: :occasion9: :occasion9:
je suis pas dans LA DEFINITION mais sur V Twin quand même!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Raptor62
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 873
Inscription : 01 juil. 2012 09:42
département : 62
Moto(s) : KTM RC8
Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la

Re: Tls qui a pris feux

Message par Raptor62 » 09 juil. 2012 09:57

Moi je dis faut déjà changer tout ce qui à brûlé :toothy7:
Fais des courses avec les ours polaires

Avatar de l’utilisateur
benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1761
Inscription : 10 févr. 2007 16:02
Localisation : hautes pyrénées : 65

Re: Tls qui a pris feux

Message par benben » 09 juil. 2012 11:00

ben déjà tout le faisceau et après regarde ce ui a brulé...vague ta uestion
j'ai fasceau moi si tu veux...bobines aussi à mon avis ont chargé...cdi ptetre...

Avatar de l’utilisateur
looping
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 832
Inscription : 18 oct. 2004 13:35
département : 67
Moto(s) : TL1000S rouge
Localisation : Hoenheim en Alsace

Re: Tls qui a pris feux

Message par looping » 09 juil. 2012 11:16

Salut,moi je peux te vendre mon S!!!!!!!!!!!!!!!!Je le met bientôt :angel4: en vente
Haro aux quatre pattes

Django
11- premier virage
11- premier virage
Messages : 99
Inscription : 27 sept. 2011 23:37
département : 69
Moto(s) : Cb500 - Xj6 - Tls

Re: Tls qui a pris feux

Message par Django » 09 juil. 2012 11:32

j'ai plein de pièces aussi si tu veux :angel4:

twin74
8- pret à sortir
8- pret à sortir
Messages : 65
Inscription : 04 févr. 2007 00:52

Re: Tls qui a pris feux

Message par twin74 » 09 juil. 2012 11:42

Pour le faisceau suis d'ac avec vous vu la gueule qu'il a et pour le reste je ne sais pas . Sinon comment on fait pour les photos ,

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: Tls qui a pris feux

Message par Burnout » 09 juil. 2012 11:49

twin74 a écrit :Pour le faisceau suis d'ac avec vous vu la gueule qu'il a et pour le reste je ne sais pas . Sinon comment on fait pour les photos ,
tu utilises le bouton "choisissez un fichier" juste en dessous de la fenêtre de ton message lorsque tu le tapes
puis "ajouter fichier" pour qu'il se trouve dans ton message

Avatar de l’utilisateur
fortesque
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 458
Inscription : 17 juil. 2010 14:37
département : Autre
Moto(s) : mono,V2,L2,V4,4ligne
2et4Temps

Re: Tls qui a pris feux

Message par fortesque » 09 juil. 2012 12:28

la meilleur des solutions c'est de le vendre en pièces et de t'en r'acheter une autre :cyp:

le petit badass est demandé au rayon feu de tls svp :angel4: :angel4: :angel4: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :evil4: :evil4: :evil4:
Image
OUI!!! au full power <=============et===========>NON!!! au controle technique
boycotté dekra

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Tls qui a pris feux

Message par xbadass » 09 juil. 2012 12:42

daronkill a écrit :la meilleur des solutions c'est de le vendre en pièces et de t'en r'acheter une autre :cyp:

le petit badass est demandé au rayon feu de tls svp :angel4: :angel4: :angel4: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :evil4: :evil4: :evil4:

Moi c'étais juste le réservoir qui n'étais plus sur la moto!:thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :lol: :lol: :lol:

Ta pas eu de bobo twin 74?Décidément c'est une moto qui pète le feu le TL! :angel4:
Faurdais voir les photos pour se rendre compte de l'étendu des dégâts...
Si il sont important,je suis partisans de la solution de daronkil :mrgreen:

twin74
8- pret à sortir
8- pret à sortir
Messages : 65
Inscription : 04 févr. 2007 00:52

Re: Tls qui a pris feux

Message par twin74 » 09 juil. 2012 18:04

Mon mollet à pris cher aussi 2 et 3 eme degré et je suis emmerder pour les photo car je fait depuis mon iPhone j'ai plus d'ordi et sinon je pense racheter un autre tl et récupérer tout ce qui est récupérable sur le mien

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Tls qui a pris feux

Message par cobraKiller » 09 juil. 2012 18:44

achète un frigo électrique aussi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Tls qui a pris feux

Message par xbadass » 09 juil. 2012 20:02

twin74 a écrit :Mon mollet à pris cher aussi 2 et 3 eme degré et je suis emmerder pour les photo car je fait depuis mon iPhone j'ai plus d'ordi et sinon je pense racheter un autre tl et récupérer tout ce qui est récupérable sur le mien
Ca dois être un peu galère avec ton iphone.
Quoiqu'il en soit,tu trouvera surement ce qu'il faut ici comme pièces pour réparer. :wink:

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Tls qui a pris feux

Message par williamTLS » 09 juil. 2012 21:06

tiens j'ai une question pour les champions du reservoir qui fuit!
comment reparer une fissure qui fuit sur un reservoir plastique?!
en évitant le fer à souder bien sur... :mrgreen:
il doit bien exister une pate à joint qui resiste à l'essence?

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: Tls qui a pris feux

Message par Burnout » 09 juil. 2012 21:15

perfect seal

c'est ce que j'ai du mettre pour que mon reservoir de TLR arrete de fuir malgré un joint neuf...

Répondre