Page 1 sur 1

Commandes reculées Yosh (noire)

Publié : 15 mars 2012 00:50
par Burnout
http://www.tlplanet.com/forums/showthread.php?t=87801" onclick="window.open(this.href);return false;
400$

Re: Commandes reculées Yosh (noire)

Publié : 15 mars 2012 20:50
par Speedy Gonzales
J'aime bien l'axe de roue arr monté à l'envers...

Ca bricole dur à Detroit! :mrgreen:

Re: Commandes reculées Yosh (noire)

Publié : 15 mars 2012 20:53
par Burnout
ouais a l'envers, ca evite une belle merde de reglage de chaine,
e l'endroit, ta roue recule quand tu serres, ca tend dur la chaine
dans le sens,inverse, ca vient plaquer la chaine contre les butees de reglage de chaine, donc impec !

Re: Commandes reculées Yosh (noire)

Publié : 15 mars 2012 21:09
par Speedy Gonzales
Aaaaaaaaaaaahhhhhh. Finaud!

On en apprend tous les jours. :mrgreen:

Pour ma part, je prends cette tension au serrage en considération, et je m'en sors comme ça.

J'aime pas trop monter les choses à l'envers... :cyp:

Re: Commandes reculées Yosh (noire)

Publié : 15 mars 2012 21:10
par Speedy Gonzales
Ah, et désolé de m'être moqué des bricolos de Détroit à tort... :mrgreen:

Re: Commandes reculées Yosh (noire)

Publié : 20 mars 2012 17:28
par FloTLS
De toute façon dans un sens ou dans l'autre il va ! Donc il n'es pas a l'envers il n'a pas de sens