Commandes reculées Yosh (noire)

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Commandes reculées Yosh (noire)

Message par Burnout » 15 mars 2012 00:50

http://www.tlplanet.com/forums/showthread.php?t=87801" onclick="window.open(this.href);return false;
400$

Avatar de l’utilisateur
Speedy Gonzales
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 461
Inscription : 26 juin 2007 00:16
département : 32
Moto(s) : TLS '97 x 2
Localisation : Région Toulousaine

Re: Commandes reculées Yosh (noire)

Message par Speedy Gonzales » 15 mars 2012 20:50

J'aime bien l'axe de roue arr monté à l'envers...

Ca bricole dur à Detroit! :mrgreen:
Quoi de mieux qu'un TL??? Ben deux! :)

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: Commandes reculées Yosh (noire)

Message par Burnout » 15 mars 2012 20:53

ouais a l'envers, ca evite une belle merde de reglage de chaine,
e l'endroit, ta roue recule quand tu serres, ca tend dur la chaine
dans le sens,inverse, ca vient plaquer la chaine contre les butees de reglage de chaine, donc impec !

Avatar de l’utilisateur
Speedy Gonzales
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 461
Inscription : 26 juin 2007 00:16
département : 32
Moto(s) : TLS '97 x 2
Localisation : Région Toulousaine

Re: Commandes reculées Yosh (noire)

Message par Speedy Gonzales » 15 mars 2012 21:09

Aaaaaaaaaaaahhhhhh. Finaud!

On en apprend tous les jours. :mrgreen:

Pour ma part, je prends cette tension au serrage en considération, et je m'en sors comme ça.

J'aime pas trop monter les choses à l'envers... :cyp:
Quoi de mieux qu'un TL??? Ben deux! :)

Avatar de l’utilisateur
Speedy Gonzales
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 461
Inscription : 26 juin 2007 00:16
département : 32
Moto(s) : TLS '97 x 2
Localisation : Région Toulousaine

Re: Commandes reculées Yosh (noire)

Message par Speedy Gonzales » 15 mars 2012 21:10

Ah, et désolé de m'être moqué des bricolos de Détroit à tort... :mrgreen:
Quoi de mieux qu'un TL??? Ben deux! :)

Avatar de l’utilisateur
FloTLS
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2076
Inscription : 12 févr. 2010 23:38
département : 86
Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro

Re: Commandes reculées Yosh (noire)

Message par FloTLS » 20 mars 2012 17:28

De toute façon dans un sens ou dans l'autre il va ! Donc il n'es pas a l'envers il n'a pas de sens

Répondre