Page 1 sur 1

disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Publié : 29 févr. 2012 12:24
par catpat33
Bonjour a tous
Une question pour les spécialistes. Je dois changer mes disques avant et j'ai trouvé ça sur ebay.

http://cgi.ebay.fr/2-FRONT-Brake-Disc-R ... 3a6befccdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour mon tl 1000 s de 1997
Merci

Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Publié : 29 févr. 2012 13:27
par Burnout
oublies, c'est du chinois, donc mauvaise qualité donc risque d'aller au tas avec ca au premier freinage d'urgence

Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Publié : 29 févr. 2012 14:45
par cobraKiller
matériel chinois égal forcement mauvais ça veut plus dire grand chose je pense...

Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Publié : 29 févr. 2012 15:27
par catpat33
merci pour vos réponses. ok, j’écoute les sages. Tant pis pour le porte feuille

Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Publié : 29 févr. 2012 18:04
par b1200
cobraKiller a écrit :matériel chinois égal forcement mauvais ça veut plus dire grand chose je pense...
Certainement pas mais je testerais pas :mrgreen:

Même si brembo et autres les font certainement fabriquer en Chine

Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Publié : 01 mars 2012 14:27
par cobraKiller
j ai pété mon disque arrière aujourd hui... :?
du coup j ai pris un NG brake ( made in Barcelone) pour 52 euros livré chez AGPL...
http://www.ngbrakedisc.com/index.asp?idioma=4" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.agpl.net/plaquettes-de-frein ... 50101.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Publié : 01 mars 2012 18:25
par bezedache
ça a tapé ou c'est que tu fais QUE freiner ?

Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Publié : 01 mars 2012 18:41
par cobraKiller
non, pas de choc, hormis thermique peut ètre??? et ma foi quand je freine, ça m arrive j avoue, c est 9 fois sur 10 que de l 'avant...

Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Publié : 08 mars 2012 17:37
par cobraKiller
ça va, j ai reçu mon nouveau disque, pas cher pour du made in CE, quelqu un a déjà monté cette marque espagnole?

Image

Uploaded with ImageShack.us

Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Publié : 10 mars 2012 20:37
par Xav ProTwin
Salut Catpat33,

Si tu veux une paire de disques d'occasion en très bon état...
j'ai ça en stock !

Xav'

PS: J'suis sur Toulouse.

Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Publié : 11 mars 2012 10:20
par catpat33
Xav ProTwin a écrit :Salut Catpat33,

Si tu veux une paire de disques d'occasion en très bon état...
j'ai ça en stock !

Xav'

PS: J'suis sur Toulouse.

salut
ok pourquoi pas ...pourquoi les vends tu ? le prix ? Photos etc..j'ai dejà eu une offre similaire a 150€...
merci. A+
Pat

Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Publié : 11 mars 2012 13:58
par Xav ProTwin
Salut catpat33,

Peux-tu me donner ton téléphone en mp, je te dis tout ça.

Xav'

Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Publié : 12 mars 2012 20:57
par Xav ProTwin
Moi ce sera surement au moins 30% moins cher !

A toi de voir !

Xav'