disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Répondre
catpat33
9- met le contact
9- met le contact
Messages : 76
Inscription : 30 janv. 2011 20:41
département : 33
Moto(s) : rien

disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Message par catpat33 » 29 févr. 2012 12:24

Bonjour a tous
Une question pour les spécialistes. Je dois changer mes disques avant et j'ai trouvé ça sur ebay.

http://cgi.ebay.fr/2-FRONT-Brake-Disc-R ... 3a6befccdf" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour mon tl 1000 s de 1997
Merci

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Message par Burnout » 29 févr. 2012 13:27

oublies, c'est du chinois, donc mauvaise qualité donc risque d'aller au tas avec ca au premier freinage d'urgence

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Message par cobraKiller » 29 févr. 2012 14:45

matériel chinois égal forcement mauvais ça veut plus dire grand chose je pense...

catpat33
9- met le contact
9- met le contact
Messages : 76
Inscription : 30 janv. 2011 20:41
département : 33
Moto(s) : rien

Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Message par catpat33 » 29 févr. 2012 15:27

merci pour vos réponses. ok, j’écoute les sages. Tant pis pour le porte feuille

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Message par b1200 » 29 févr. 2012 18:04

cobraKiller a écrit :matériel chinois égal forcement mauvais ça veut plus dire grand chose je pense...
Certainement pas mais je testerais pas :mrgreen:

Même si brembo et autres les font certainement fabriquer en Chine
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Message par cobraKiller » 01 mars 2012 14:27

j ai pété mon disque arrière aujourd hui... :?
du coup j ai pris un NG brake ( made in Barcelone) pour 52 euros livré chez AGPL...
http://www.ngbrakedisc.com/index.asp?idioma=4" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.agpl.net/plaquettes-de-frein ... 50101.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Message par bezedache » 01 mars 2012 18:25

ça a tapé ou c'est que tu fais QUE freiner ?
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Message par cobraKiller » 01 mars 2012 18:41

non, pas de choc, hormis thermique peut ètre??? et ma foi quand je freine, ça m arrive j avoue, c est 9 fois sur 10 que de l 'avant...

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Message par cobraKiller » 08 mars 2012 17:37

ça va, j ai reçu mon nouveau disque, pas cher pour du made in CE, quelqu un a déjà monté cette marque espagnole?

Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
Xav ProTwin
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 449
Inscription : 04 nov. 2005 23:30
département : 34
Moto(s) : 600 twin 52°
Localisation : Béziers

Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Message par Xav ProTwin » 10 mars 2012 20:37

Salut Catpat33,

Si tu veux une paire de disques d'occasion en très bon état...
j'ai ça en stock !

Xav'

PS: J'suis sur Toulouse.

catpat33
9- met le contact
9- met le contact
Messages : 76
Inscription : 30 janv. 2011 20:41
département : 33
Moto(s) : rien

Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Message par catpat33 » 11 mars 2012 10:20

Xav ProTwin a écrit :Salut Catpat33,

Si tu veux une paire de disques d'occasion en très bon état...
j'ai ça en stock !

Xav'

PS: J'suis sur Toulouse.

salut
ok pourquoi pas ...pourquoi les vends tu ? le prix ? Photos etc..j'ai dejà eu une offre similaire a 150€...
merci. A+
Pat

Avatar de l’utilisateur
Xav ProTwin
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 449
Inscription : 04 nov. 2005 23:30
département : 34
Moto(s) : 600 twin 52°
Localisation : Béziers

Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Message par Xav ProTwin » 11 mars 2012 13:58

Salut catpat33,

Peux-tu me donner ton téléphone en mp, je te dis tout ça.

Xav'

Avatar de l’utilisateur
Xav ProTwin
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 449
Inscription : 04 nov. 2005 23:30
département : 34
Moto(s) : 600 twin 52°
Localisation : Béziers

Re: disques de frein av pour tl 1000 s - qu'en pensez vous ?

Message par Xav ProTwin » 12 mars 2012 20:57

Moi ce sera surement au moins 30% moins cher !

A toi de voir !

Xav'

Répondre