Page 1 sur 1

Salut ! Votre avis ?

Publié : 20 janv. 2012 18:44
par Lolpops
Salut tout le monde,

Ca fait au moins 4 ans que je n'ai plus de 2 roues motorisés et là, ça me démange :P

Bon, j'ai repéré cette annonce, c'est à coté de chez moi...

Vous en pensez quoi, je connais pas Buell, je sais pas si ça fait des bornes, si c'est fiable, etc...

Bref, vos avis m'intéressent ;)

Re: Salut ! Votre avis ?

Publié : 20 janv. 2012 18:45
par Burnout
disons que Buell c'est collector car le constructeur a laché l'affaire
c'est HD qui a repris le réseau

sinon ben c'est atypique quoi :D