Salut ! Votre avis ?

Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
Avatar de l’utilisateur
Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1215
Inscription : 21 juil. 2004 18:13
département : 01
Moto(s) : VTR SP1
Localisation : Ain

Salut ! Votre avis ?

Message par Lolpops » 20 janv. 2012 18:44

Salut tout le monde,

Ca fait au moins 4 ans que je n'ai plus de 2 roues motorisés et là, ça me démange :P

Bon, j'ai repéré cette annonce, c'est à coté de chez moi...

Vous en pensez quoi, je connais pas Buell, je sais pas si ça fait des bornes, si c'est fiable, etc...

Bref, vos avis m'intéressent ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: Salut ! Votre avis ?

Message par Burnout » 20 janv. 2012 18:45

disons que Buell c'est collector car le constructeur a laché l'affaire
c'est HD qui a repris le réseau

sinon ben c'est atypique quoi :D

Répondre